Problème pot avec flics

Problème pot avec flics

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , voilà je vous explique mon problème:
Je me suis fait arrêter par les Pimpon le 24( Sec) , et ces cons m'ont fait un test au sonomètre qui était à 102DB , donc non-homologué.Résultat, il faut que je me présente à la gendarmerie avec un pot homologué, et je pensais prendre quand même mon Doppler mais le gardé bridé un petit moment.J'aimerais savoir si ce pot , même bridé faisait plus de bruit que l'origine débridé et quelles sont ses perfs bridé S.O.S .
Et j'aimerais savoir ce qu'il pourrait vraiment se passer si rien n'est fait , car on m'a dit qu'elle pouvait finir à la casse Enervé

Réponses

  • prend un pot d'origine juste le temps de l'enmener au flic sa ira plus vite
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Je connais personne qui en a un bridé ; et jai deja le pot d origine mais débridé
  • ben alors prend ton pot d'origine débridée, tu risquera moin
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ba rebride le sé pas durre
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • bizzare, moi je passé avec 115 décibel ( là je suis a 140 et je ne passe pas ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Si rien n'ait fais direction la casse Insultes Insultes Insultes mais je te conseille de remettre le pot d'origine juste pour la presenter aux flic et après c'est bon !!! Hi hi Hi hi Bonc courage !!
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Oué remet le pot d'origine, meme si il est débrider il fera moins de bruit que un pot NH
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Les flics m'ont pris avec le pot d'origine justement , je vais le rebrider comme m'a dit tzr pro-race
    Et puis pour info Gashmir , j'étais au 102DB au lieu de .... 77 , donc bizzare qu'ils t'ont laissé passer Incertain
  • 77 ?? daprès un amis ( gendarme ) c'est 105
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pareil d'après mon pere ( gendarme Pleurer ) c'est 105 mais mon pere il l'ais cool veut bien que je debride et que je mette un pot don sa va pour un flic ^^
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • bah , normalement , sur la carte grise , il est marqué tant de décibel pour un régime donné ; moi normalement , je suis à 77db à 7700 trs/min ; mais là je suis à 102db
  • oula je doit vérifier mes chiffres Question
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Euh en fait non , 77db a 3375trs/min , mais ces connards m'ont pris a plus de 10000trs/min Insultes ; normal qu'elle fasse trop de bruit Sec , bref ces flics sont vraiment cons Enervé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.