DRD pro (¯`·->Black - Page 2

DRD pro (¯`·->Black - Page 2

2»

Réponses

  • Ce qu'il y fait ? 12000 kms en 6 mois, des démarrages à froid plutôt sportifs.Et surtout, des rodages à 90km/h (bien entendu vers 10000 trs Masqué ) Maintenant, tu sais à peu près pourquoi il serre souvent Chanter Mais bon, si monsieur nous fait enfin un bon rodage, elle devrait vivre au moins jusqu'à cet été ^^
  • TZR-30" a dit :
    Ce qu'il y fait ? 12000 kms en 6 mois, des démarrages à froid plutôt sportifs.Et surtout, des rodages à 90km/h (bien entendu vers 10000 trs Masqué ) Maintenant, tu sais à peu près pourquoi il serre souvent Chanter Mais bon, si monsieur nous fait enfin un bon rodage, elle devrait vivre au moins jusqu'à cet été ^^
    MDR 4 fois je trouve sa honteux quand même surtout que il a un petit moteur.
  • kurly" a dit :

    MDR 4 fois je trouve sa honteux quand même surtout que il a un petit moteur.
    Carrément ahaha
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • sa va il a eu un vilo en prime aparament et vue que aparament c'est lui qui le monte je sent que dans pas lontemps il aura un 5eme serrage. Bravo
  • Pleurer C'est méchant de prédire ça
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    :ae: C'est méchant de prédire ça

    IL commence a avoir l'habitude je pense Bravo

    Non mais quitte a changer sa qu'il le face par une personne qui save le faire et que après il lui regle le moteur sinon sa va casser a coup sur encore.

    je peut offrir més service d'ailleur ^^
  • Bon alors jvais raconter mes experiances Smile
    1er serrage : culasse qui a exploser defaut d'usine ji peut rien MDR
    2eme serrage : segment qui c'est pété ( a peine 1000 klm )
    3eme serrage : pré serrage suite a la pompe a huile qui c'est bloquer Masqué
    4eme serrage : ben le vilo a fait taper le piston sur la culasse le piston lacher des petit morceaux qui sont venu rayer mon cylindre et mes carters Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes

    Adrien tu na vue que un seul de mes rodages ^^ le rest je les est bien fait 300 klm sans tiré dessus comme m'avait dit le garagiste Bienjouer!
    et tu doit bien comprendre que 4 rodage en 3 moi ( 6 mois moin 3 moin de platre ) tu finit par plus en prendre compte ^^

    j'ai exploser les roulement du vilo apres 13 000 bornes bonne perf Coup-de-coeur

    et pour finir je remonte mes haut moteur moi meme , le rest notament le vilo c'est mon frere qui c'est conné tres bien (mecanisien ) et qui s'occupe des cross a ses potes donc pas de soucis pour ca Bravo

    Dans la vie les baisseurs et les baiser comme on dit , certain auront pas de merdes jusqua 20 000 bornes et d'autre passeron leurs temps dans le moteur comme moi S.O.S
  • Beau palmares et que des origine je suppose ?
  • Of course, mais sa moto est vraiment bizarre Pleurer Demain journée rodage Kiss
  • Oui d'origine , cetait les pré series des drd pro ca explique peut etre certaines bugs et compagnie Masqué .
    J'ai tout remonter avec mon frere et la apres une journé de rodage j'ai rien qui a pété Bienjouer! et le nouveau vilo change bien les perfs .
    Ca me change de pas fair beuuuuhhhhhhh tout les 10klm et de devoir attendre que ca refroidise MDR
  • Un peut de nouvelles du front Sourire .
    Ma nouvelle transmision est monter , mon nouveau piston roder bref ca marche le demon par rapport a avant Bravo .
    Point negatife , un pot qui savait pas freiner a empaler la parti droite ca moto sur mon pot :
    Cache arriere droit pété 75€
    Masqué Jante rayer
    Cartouche rayer
  • Evite les doubles-post
    nofear99" a dit :
    Un peut de nouvelles du front Sourire .
    Ma nouvelle transmision est monter , mon nouveau piston roder bref ca marche le demon par rapport a avant Bravo .
    Point negatife , un pot qui savait pas freiner a empaler la parti droite ca moto sur mon pot :
    Cache arriere droit pété 75€
    Masqué Jante rayer
    Cartouche rayer
    Tu es un peu galèreman image
  • Oué c'est toujour la galere Masqué je répare un truc un autre pet et maintenan j'ai meme plus besoin de le casser on me le casse MDR (mieux vaut en rire que d'en pleurer )
  • Ou est la plaque !?
    Aurais-tu une photo ?

    Cordialement Fabicool64
    Je ne vis que pour ça.
  • La plaques ... elle s'est malancontreusement volatiliser Pleurer

    Je suis aller en mairi pour ma carte grise et ils ont repondu que ils ne le fesait pas et j'ai un papier comme quoi ce n'est pas obligatoir sur les vehicules d'occasions Pimpon
  • Ok lol !!^^'

    Cordialement Fabicool64
    Je ne vis que pour ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.