Honda Hm 50 Competition

Honda Hm 50 Competition

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Alor voila je vais avoir ma hm dans 2 mois et j'aurai bien voulu savoir quelle config vous me proposer .
Une qui va tres fort si possible Smile .
Merci d'avance
«1

Réponses

  • Config métrakit pro race 50.
    enfin , ça dépend si tu veux rester en 50
  • n importe tan que sa avance Smile pas en dessous de 115 120 Smile
    et j'avais entendu que metrakit allais sortire sont propre moteur (je me trompe peut etre)
  • ah bah , dans ces cas là, prends la config suivante:
    -kit Top perf gris 85cc fonte
    -Vilo KRD
    -Carbu 28 de n'importe quelle marque
    -Allumage MVT
    -Pot SCR Racing line70 passage haut (par contre je sais pas si il ya ce pot pour ton modèle) ou pot Top Perf

    Par contre une grosse config est très contraignante
  • c'est vrai que tu commence fort toi xd 115 min pour une 50 c'est deja beaucoup et sourtout pour une supermot Smile
    tu peux bien changer tout, allumage, embrayage, bas moteur haut moteur, carbu, pignion.... et j'en oublier surement.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Faut bien car je sore d'un 700 Raptor Confisquer par la police donc sa je doit rester a 80 tout le temps Sec ^^
    Et mon pere vien de me dire que pour un piston 85cc il faut retailler le carter .Esque ses vrai ou pas ?
    et merci pour vos reponce sa fait plaisir
  • il faut pas de kit ! vat falloir que j'arrive a passer une régle sur ce forum pour pas que l'on autorise les membres a parler et encourager des choses hors la loi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Personne ne ta dit que c'était pour rouler sur la route Smile donc je ne serai pas hors la lois Smile
  • faut être taper sur la tête pour acheter une supermot et de ne pas aller sur la route !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je rigole ne te tracasse pas Bravo biensur que ses pour la route ^^
  • pourquoi tu aime pas qu'on parle des kits gashmir?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • j'ai DES personneS avec qui j'était extrémement proches qui sont mortes a qause de ses saloperies là !
    les kits c'est nul, les kit, c'est hors la lois ! je me bats pour que les gens les enlèves ou n'en mettent jamais
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je suis désoler je ne savait pas .
  • Je suis d'acord les kit c'estvraiment e la Mer** !! De une ton moteur sert souvant et a quoi cela est utile de rouler a 115,120 km/H parce que moi je trouve que 90 c'est deja trés bien si on veut rouler a plus de 100 vaut mieux attendre 16 ans acheter une 125 comme sa c'est bon !!!! Voila j'ais dis mon avis après vous ne serez peut etre pas d'accord !! Hi hi
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • ah 16 ans ses une 50 en belgique
  • A ba desolé je savais pas sa c'est bete !!! Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • et oui vive la belgique quoi ^^
  • Ba sa doit etre sympa comme pays apars cette lois là Sourire Autrement j'ais une question es ce que un carbu de 19 est adaptable sur une 50 juste debridée sans aucune modif moteur c'est pour un potes ^^ moi je lui dis que non mais bon après Question Question
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • je pensse pas je croi qui faut changer les gigleur (me trompe peut etre)
  • biensur que tu peux metre un carbu 19 sur une origine, faut bien faire ton réglage carbu mais et c'est tout.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Merci des reponse on va bosser demain sur sa alors Pleurer j'installe aussi mon cadeau de noel ( feu lexus tnt ) et je decolle tous ces autocollant qui me stres !!! Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Mais , pour revenir au sujet principal; Fenix tu devrais mettre un config Doppler (on reste en 50 , donc c'est légal et pas meurtrier)
  • les kit même 50 sont illégale ! leur alésage course sont plus grand que la loi ! c'est lorigine qui est légal !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Un kit est illegale donc après libre a chacun mais perso moi je n'installerais pas de kit SOURCES A CONNERIES Enervé Enervé
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • et esque il faut agrandir les carter pour metre un 85cc ?
  • Gashmir" a dit :
    c'est lorigine qui est légal !
    Ouais bah si on part comme ça, on remet tous les brides et on se traine à 45...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :

    Ouais bah si on part comme ça, on remet tous les brides et on se traine à 45...
    Bah oui très bonne idée ! Pleurer Et plus de problème avec la police Hi hi
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • je parlé de l'origine moteur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bah ouais mais le débridage aussi c'est illégal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui mais sa voila quoi, c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Le danger vient pas seulement de la vitesse, il vient aussi de l'équipement et du comportement du pilote. C'est sûr, si un mec met un kit sur une meule sans changer les freins ni les suspensions et qu'il roule à fond dans un virage où il voit rien, il est en danger, mais si t'as de bons freins, une moto bien équipée et que t'es prudent, tu risqueras moins avec un kit 85 qu'un gros kéké qui fait n'importe quoi en bécane d'origine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.