Quel cdi pour une 50 TZR de 2007

Quel cdi pour une 50 TZR de 2007

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour à tous
je suis en train de remonter une tzr de 2007 qui a glissé pour mon fils et le cdi a été percé. Comme je ne veux pas d'ennui avec la gendarmerie j'aimerai lui changé contre un non percé.
Les indications sur le cdi est 5wx 10 or je ne trouve que des 5wx 00
pensez vous que si j'installe un 5wx 00 à la place du 5wx 10 cela fonctionnera??
je pense que l'ancien propriétaire avait du débridé cette machine.
Que dois je regarder pour savoir les modif qu'il a effectuées?
merci à tous et bonnes fetes

Réponses

  • Pour sa désoler je ne connais pas du tout. Mais de toute façon débridé le cdi ne change pas beaucoup. A part qu'il serra la monté a 12000 tour. Et sur certaine moto il n'est meme pas bridé.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ne t'inquiète pas , la gendarmerie ne conrole jamais le CDI
  • il fo le léser comme sa la gendarmerie regarde meme pas sa meme dans un garage yamaha il fon meme pas gafe jé réusi a passer la mienne en garanti il lon meme pas vue
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • merci pour vos réponses mais en fait je veux juste savoir si les deux cdi sont compatibles.
    Quand aux gendarmes tant qu'il n'y a pas de mort ils ne regardent pas trop mais lors d'un accident mortel une enquete est ouverte car les assurances cherchent à ne pas payer les frais.
    Et puis comme cela va être son premier cyclomoteur je prefere etre dans la légalité et cela lui permettra de ne pas rouler trop vite. En tant que pere je prefere qu'il commence doucement ...après on verra on passe tous par la
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.