Aide pour choix moto !

Aide pour choix moto !

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, alors voilà en fait je regarde depuis plusieurs mois les motos a vendre sur leboncoin, et j'ai besoin d'aide pour bien choisir ma moto, mes critères :
-Seul modification que j'accepte, le pot.
-Une moto qui n'a pas besoin de révision particulière dans les mois qui suivent
-Débridé ! (Parce que avec mes parents, je pourrais rien faire dessus)

Voilà une petite liste des motos qui m'intéresse :

[Lien rompu]

[Lien rompu]

[Lien rompu] (Un peu loin de chez moi...)

Merci de votre aide !!! Smile

Je rajoute une annonce Smile : [Lien rompu]
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • moi j'aime bien la 3eme je la trouve bien
    Language SMS Interdit!
  • décembre 2008 modifié
    Oué elle est pas mal avec très peu de km ^^ Mais le soucis, c'est que j'ai pas mon bsr, donc je pourrais pas la conduire, j'ai pas de remorque pour la transporter, et mon père pourrais pas louer de camion il a pas le permis pour ...

    Edit : En plus moi qui n'a jamais conduis de 50, je préfère pas, je cherche uniquement de la supermot, on va dire que je préfère laisser tomber la 3eme moto (la dt enduro)
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • c'est vrai que la c'est un peux chian pour toi demande a quelqun si il peux t'amené car serieux elle et nikel et comme tu la dit tres peux de km
    Language SMS Interdit!
  • Oui trouve un moyen car la 3 est une très bonne offre, très peu de km pour un prix correct
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'ai rajouté une annonce en dessous de la 3ème ! Elle es vraiment pas mal, je vais peut être prendre celle la Smile Vos avis ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • vu que ce n'est pas un kit Hi hi , tu peut la prendre!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Si on ne retient que la 2eme et 3eme annonce on voit que ces deux motos tourne autour de 2000e, tu en rajoute 199 et tu as une smx NEUVE
  • clem" a dit :
    Si on ne retient que la 2eme et 3eme annonce on voit que ces deux motos tourne autour de 2000e, tu en rajoute 199 et tu as une smx NEUVE
    Ouais m'enfin tu sais quand tu prend une moto neuve, après tu va te taper un rodage, un bridage et 25 ou 30 en cote powaaaa Masqué

    Puis la cote argus va trés vite tomber, par exemple pour les voitures rien que en 6 mois elles perdent 30% Triste

    Alors autant trouver une bonne ocaz je pense Smile

    après chacun sont point de vue Huh Yeux
  • c'est a lui de voir!
    Peut etre que il prèfere une dt a une smx!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ca ce n'est pas possible Sourire Pleurer
    (de ne pas aimer la smx)
  • ça va elle a peux etre 11000km mais il y a le cylindre piston de neuf mais bon la 3eme annonce était vrément bien
    Language SMS Interdit!
  • Clem tu fait beaucoup de pub pour la smx Chanter Chanter
    Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ben ouai, (c'est bientot la fin du mois Pleurer )
  • Bah en fait j'aime bien la smx, mais elle est un peu haute... Mais c'est pas vraiment sa le premier soucis, le truc c'est que si je prend une neuve, y a le rodage Langue et le pire c'est que question moteur et tout ce qui est mécanique, j'aurais le droit de rien faire dessus, même pas la débridée, c'est mes parents quoi. Donc voila la dt elle est pas mal je trouve ^^.
    Pour ce qui est de la 3ème annonce, elle est bien, mais c'est une enduro, et le soucis de l'enduro c'est que sa tient moin bien la route qu'une supermot (en même temps c'est pas fait pour), et moi qui n'a jamais conduit de 50 (j'ai pas le bsr ^^), je préfère prendre une supermotard. Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Prend la dt alors, et je confirme une enduro tien moins bien la route ( Insultes )
  • Bah en espérant que l'annonce va rester quelque temps et que personne va l'acheter, parce que j'ai convaincu mon père et je le laisse essayer de convaincre ma mère Sourire Délai Max : vacances de février ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • apelle le gars de l'annonce de suite parce que sur le bon coin les annonces s'efface automatiquement au bout de 60 jours il me semble, alors dit au gars que il te la garde
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Dak' merci Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Derien, mais sa serait bete de perdre l'annonce!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'ai une autre petite question, qu'est-ce que vous pensez de la sherco hrd supermotard série limité Ipone ?? C'est l'équivalent de quelle sherco en version non-limitée ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • superbe bécanne !!
    non, les carénages de l'éllimited sont adptable sur les ktm 125 et je croit que l'alésage course est plus grand
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Il y a une annonce sur leboncoin pour une sherco ipone elle à l'air pas mal : [Lien rompu]
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • NIKEL ! superbe bécanne ! a toi de la débrider
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Tu penses qu'elle est pas débridé ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • C'est très rare une 50 d'occase pas débridée... si elle est vraiment bridée laisse la pour ceux qui ont des parents chiants Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah je vais demander au mec, et si elle est bridée je négocierais dans le dos de mes parents pour que le mec le fasse Hi hi Mais bon c'est pas encore dit que je prenne celle la ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bonjours tous le monde, voila c'est juste pour vous annoncer que ma moto, sa sera pas pour cette année ... Mon père a décidé de me payer un nouveau vtt pour s'excuser de pas me payer de moto, donc il se rattrape un petit peu ^^ Mais je perd pas espoir, je me dit que je suis en seconde, je vais attendre la première pour renouveler ma demande.
    Merci quand même a tous ceux qui m'ont conseillé pour essayer de choisir une moto et pour toutes les infos que vous avez pu m'apporter ! Smile Et je ne m'en vais pas du forum, je continuerais a y participer régulièrement Bravo

    Sinon j'ai remarqué l'apparition d'une nouvelle rieju SMX blanc et bleu a mon bahu, très belle moto ! Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.