Jai une vitesse de pointe tres basse comparé a ma config

Jai une vitesse de pointe tres basse comparé a ma config

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3

BONJOUR,

jai une hm 50cc de 2010 et deçu il y a un kit 50 metrakit fonte un carbu dellorto 19mm avec un gicleur 105 un pot yasuni r2 et une boite a clapet d'origine avec clapet carbone et aussi ma transmi est de 13*48 et pourtant je prend moin de 90km/h!
pourtant la moto a lair d'être bien réglé donc svp aidez moi

MERCI

Réponses

  • T'a touché à l'allumage ? 
  • Allumage encore bridé sans doute 
  • juillet 2019 modifié
    Salut,

    Ça HM est de 2010, la norme euro4 est sortie quand début 2018. Ce qui veux dire que normalement elle est pas brider à l'allumage, a par si il la passé sous la norme.

    Je veux pas te prendre de haut ou autre, mais tes en kit 50 fonte homologué... Serte c'est un Metrakit mais c'est un fonte homologué, t'attend pas tiré du 120-130km/h avec.
  • J'avais pas vu mais ta transmi est un peu longue peut être que ton moteur arrive pas trop à suivre 
  • Bah même si sa transmi est longue il devrait juste accélérer doucement mdrr
    Ou tu veux dire que du coup il bloque dans les tours ? 
  • Non si elle est trop longue sa peux baisser la vitesse de pointe mais bon la je pense plus vers un allumage mal réglé ou une bougie bientôt morte
  • mon allumage est celyi d origine donc clafeté sur le vilbrequin donc pas de reglage et avant javais un pignon de 14 et je galerais a passer la 5 et la 6 eme cest peut etre ma bougie et normalement je devrais prendre je pense 100 105km/h hors je suis parti faire une pointe et jai pris 87km/h
  • Il se passe quoi a 80
    Elle rupte?
  • t'as ptêtre juste un compteur fiable après, en soit si c'est 87 réel, c'est pas mal pour un 50 fonte 😮 

    mais oui elle est ptêtre réglée un poil trop riche, ou alors transmi un peu trop longue pour le moteur
  • Ewan6 a dit :
    t'as ptêtre juste un compteur fiable après, en soit si c'est 87 réel, c'est pas mal pour un 50 fonte 😮 

    mais oui elle est ptêtre réglée un poil trop riche, ou alors transmi un peu trop longue pour le moteur
    Je tappais 120 avec un 50stage 6 alu carbu 22 et 100 avec un stage 6 fonte
  • quel est le régime moteur maxi que tu prends en passant tes vitesses et fond 6? 
  • maintenant jai mis un pignon de 13 et je reste a 87 en 5 eme et quand je passe la 6 je n avance pas plus vite mais elle monte tres bien dans les tours et marche tres fort et jai un compteur gps donc reel sauf que je reste toujours a 87km/h

  • juillet 2019 modifié
    un 50 metrakit fonte,c'es guère plus puissant qu'un origine,tu gagnerais un peut en passant en 21 et boite  8 clapets.

    après ,tu parle de 87 km/h  apparemment GPS ,ce n'est pas si mal , en général ils disent  tous qu'ils prennent 110...mais compteur ! qui gruge d'un bon 10 km/h...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.