Moto qui s'arrête comme une panne d'essence

Moto qui s'arrête comme une panne d'essence

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je revien près de vous pour de nouveaux un m'aider à régler un problème sur m'a smt, jai donc un problème étrange sur m'a moto la moto marche bien sauf après une accélération ou je monte dans les tour la moto s'arrête comme une panne d'essence et ne redémarre pas il faux attendre ( ou théorie de ma part soulever la sell ) puis après elle redémarre mais le truc c'est que à chaque fin d'accélération elle s'arrête donc si vous avez des idée 'hésiter pas 

À noter que le réglage carbu est parfait 

Réponses

  • Je re up

    Jai remarquer que pendant que la moto s'arrête je coupe et remet le contact la moto repart comme nickel sans m'arreter
  • Salut,

    C'est que en haut régime quel se coupe ? si oui, ça peu venir soit d'un réglage carbu trop pauvre, soit du niveau de cuve qui est trop bas.
  • juillet 2019 modifié
    Non elle se coupe aléatoirement mais le plus souvent après une accélération jamais pendant 
    /petite info la moto fait sa depuis que mon garage à changer mon régulateur tension et ma batterie
    Et je ne pense pas que ce soit un reglage trop pauvre car même avec un réglage riche elle se coupait 
    Je me demandait donc si j'aurai pas un faux contact et dcp un coupe circuit 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.