Peut on adapter sur un cadre de derbi senda sm r des carenages de derbi euro 3 de derbi sm drd

Peut on adapter sur un cadre de derbi senda sm r des carenages de derbi euro 3 de derbi sm drd

Peut on adapter sur un cadre de derbi senda sm r  des carenages de derbi euro 3 de derbi sm drd x treme si possible bien vouloir me le dire car j'ai projet de changer les carenages

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sur les Derbi plusieurs modèle de carénage sont interchangeable car malgré la différence de forme des carénage ,les pattes de fixation. Se trouvent a la même place .
    Sauf sur les drd pro ou la ,la forme de la selle ,du couvre bouchon de réservoir et l'emplacement des pattes de fixation des carénages avant et la forme de la bavette arrière et des carénage arrière qui sont en une partie .
    Mais observe bien l'emplacement des trous de fixation a l'avant et si ils sont aux memes endroit  que ceux que tu as ,alors ça devrait coller .
    heloryh
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    De rien ,mais comme je possède ou que j'ai eu plusieurs Derbi ,je m'y connais un peut.
    Si jamais tu as insta .regarde la moto de pinkrideuse ,elle a adapté des carénages différent que ceux prévu sur sa Derbi ,par endroit ,c'est un peu du bricolage ,mais ça colle quand même presque .
    Si tu aime les truc pas parfait . 😆
    Ewan6

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.