J'hésite entre Derbi drd 03 et Derbi senda racing 50 SM

J'hésite entre Derbi drd 03 et Derbi senda racing 50 SM

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3
vous pouvez me dire c'est la quelle la meilleure moto entre Derbi drd 03 et Derbi senda racing 50 SM (je connais absolument rien dans ce milieu)

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    La drd 03 est un modèle plus ancien mais pas forcément plus mauvais il faut voir l'état des deux 50 et l'entretient que les anciens proprios on fais
    berdanb
  • ShkShk
    Réponse ✓
    berdan a dit :
    Shk a dit :
    La drd 03 est un modèle plus ancien mais pas forcément plus mauvais il faut voir l'état des deux 50 et l'entretient que les anciens proprios on fais
    merci pour ta réponse vraiment ! Et entre la Derbi senda racing 50 SM et la rieju mrt pro c'est la quelle qui a les meilleures performence à l'origine et la plus simple à débridé ?
    C'est similaire les moteurs euro 3 et am6 ont a peu près les mêmes performance en origine débridé (~85klmh réel en pointe) a près la mrt pro a une meilleure partie cycle (fourche ect) mais elle est plus cher 
    berdanb

Réponses

  • merci pour ta réponse vraiment ! Et entre la Derbi senda racing 50 SM et la rieju mrt pro c'est la quelle qui a les meilleures performence à l'origine et la plus simple à débridé ?
  • Shk a dit :
    La drd 03 est un modèle plus ancien mais pas forcément plus mauvais il faut voir l'état des deux 50 et l'entretient que les anciens proprios on fais
    merci pour ta réponse vraiment ! Et entre la Derbi senda racing 50 SM et la rieju mrt pro c'est la quelle qui a les meilleures performence à l'origine et la plus simple à débridé ?
  • merci beaucoup bonne soirée !
  • de rien
  •  rieju mrt pro 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.