125cc

125cc

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai 16 ans et je voudrais m'acheter une 125 donc voila se que je recherche

Un supermotard

2temps

Puissant et avec des sensation forte

Qui consomme pas trop avec un peut d'autonomie

Et un réservoir à serrure (pour l'utiliser au quotidien)

voila je cherche une 125 avec c'est critère, si vous pouvez m'aide à trouver une ou plusieur moto qui correspond à mes demande je serai très content de les regarder merci.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Alors Supermotard d'origine, ça n'existe pas (il me semble) penche toi vers des roadster ou si tu veux vraiment du 2 temps position supermot', je te conseille 125 EXC, Husqvarna 125 TE ! 
    LouissssL
  • ShkShk
    juillet 2019 modifié Réponse ✓
    Si tu veux un truc qui moins d'entretient que les enduros montés en supermotard tu as la 125 SMS de Husqvarna et si tu est debutant je te conseillerais plus la 125 DTX de Yamaha si tu veux pas finir en hachis sur le capot d'un camion
    LouissssL

Réponses

  • Très bien merci a toi
    NukeN
  • Nuke a dit :
    Alors Supermotard d'origine, ça n'existe pas (il me semble) penche toi vers des roadster ou si tu veux vraiment du 2 temps position supermot', je te conseille 125 EXC, Husqvarna 125 TE ! 
    Y a clairement pas que les exc et te en 2t, déjà les modèles actuels de ktm et de husky commence un peu à vieillir et son surcoter d’en fou et ne valle généralement pas le prix où elle sont vendus, les tm sont bien aussi, aussi puissantes que les ktm , party cycle équivalentes, et sont généralement moins cher et bien entretenu, sinon y a les beta qui sont les mieux pour le supermotard car c’est plus typer cross qu’enduro donc le moteur accepte plus une utilisation supermotard et sinon y a les sherco qui sont les mieux équipé de toute 
  • Nuke a dit :
    Alors Supermotard d'origine, ça n'existe pas (il me semble) penche toi vers des roadster ou si tu veux vraiment du 2 temps position supermot', je te conseille 125 EXC, Husqvarna 125 TE ! 
    Y a clairement pas que les exc et te en 2t, déjà les modèles actuels de ktm et de husky commence un peu à vieillir et son surcoter d’en fou et ne valle généralement pas le prix où elle sont vendus, les tm sont bien aussi, aussi puissantes que les ktm , party cycle équivalentes, et sont généralement moins cher et bien entretenu, sinon y a les beta qui sont les mieux pour le supermotard car c’est plus typer cross qu’enduro donc le moteur accepte plus une utilisation supermotard et sinon y a les sherco qui sont les mieux équipé de toute 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.