TZR ou GPR (vitesse de pointe et accélération)

TZR ou GPR (vitesse de pointe et accélération)

janvier 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, j'hésite a m'acheté une moto TZR ou une GPR et j'ai vraiment besoin de vous pour trancher. S.O.S Certains disent que c'est la TZR la plus pérformente d'autres la GPR. Question Je voudrais savoir qui est la meilleure en vitesse de pointe et en accéleration ???
Merci

Réponses

  • bah , c'est simple , la TZR a un moteur minarelli donc elle a de meilleures performances (accélération et pointe)
  • moteur minarelli ne veux pas dire plus de perf que moteur derbi
    Language SMS Interdit!
  • non mais cela signifie plus de solidité
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • les deux moteur sont aussi solide je trouve
    Language SMS Interdit!
  • non, derbi c'est de la Censuré
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ne jamais contrarié un moderateur c'est ça ? mais bon c'était pas la peine de viré mon message
    Language SMS Interdit!
  • je l'ai virer parce qu'il respécté pas cette règle : https://hexa-moto.com/forum//discussion/1780/niveau-de-tolerence

    maintenant tolérence 0 désolé mais c'est comme ça !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • enfin bref je comprend tout a fait je vais ésséyé de ne plus faire du sms mais bon apres désolé pour le petite fautes
    Language SMS Interdit!
  • Une 50 est une 50 , le moteur minarelli a une meilleur réputation que le derbi, mais cela ne veut pas dire que derbi c'est de la Censuré
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • a enfin quelq'un qui ne critique pas derbi
    Language SMS Interdit!
  • a noel j'ai une derbi, donc c'est normale que je ne critique pas sinon je suis pas logique Hi hi , mais pour moi Derbi est un BON moteur, peut etre que le mina est plus solide peut etre pas.....
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • je dirait pareil car derbi a une aussi bonne resistance bon a par pour les piece c'est plus chian de changer une piece sur derbi que minarelli mais bon
    Language SMS Interdit!
  • En gros pour moi Derbi est Bien!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • prend une tzr sans hésiter, un copain qui roule avec une gpr ses trop une merde quoi. Deja le démarreur sa demarre pas du tout il doit tout le temp la pousser. Et alor sette moto la quand tu mets les gaz tu vois le compte tour avancé mais la moto tu la sens pas avancé, alor que la tzr tu te sens avancé. Ya pas a choisir ses la tzr d'office
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ok merci, je vai choisire la TZR.
  • yohann" a dit :
    prend une tzr sans hésiter, un copain qui roule avec une gpr ses trop une merde quoi. Deja le démarreur sa demarre pas du tout il doit tout le temp la pousser. Et alor sette moto la quand tu mets les gaz tu vois le compte tour avancé mais la moto tu la sens pas avancé, alor que la tzr tu te sens avancé. Ya pas a choisir ses la tzr d'office

    Oui mais nan peut être que ton pote à eu un soucis avec sa gpr après tout on roule pas tous pareil...
    Donc aussi pour les autre : dire que tel et tel moteur est plus résistant, ça se discute, y'a aussi de vrai bourrin alors si tu donne une gpr à un nerveux, sa aura peut être les mêmes conséquences que si tu le met sur une tzr... Bref.

    Moi j'arrive pas à trancher >.<
    image
  • Attention à la date !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • effectivement je prendrais la TZR a ta place en plus le moteur minarreli est monté sur beaucoup de marques de bécanes mais 2 pro m'ont dit que les cylindre sur les minarreli dégagé plus vite que sur les derbi enfin bref les 2 sont costaud. Coup-de-coeur
  • [R a dit :
    "]Attention à la date !
    Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • désolé je pensais que les topics était réçent Timide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.