Probleme carburation reiju mrt trophy

Probleme carburation reiju mrt trophy

Bonjour  je possède une mrt trophy et elle a de gros problème de carburation , elle broute à mort, le carburateur a étais nettoyer et régler mais sans succès , il y a aussi mon joint de pot qui est mort pensez vous qu’il peut y avoir un rapport avec cela ? 

Réponses

  • Salut,

    Si t'es pas en rodage est-ce que tu peu nous envoyer une photo de la couleurs de ta bougie après avoir effectuer une petite pointe ?

    Sinon pour le joint de ton pot, tu parle de celui qui se trouve au niveau de la cartouche ?
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si t'es pas en rodage est-ce que tu peu nous envoyer une photo de la couleurs de ta bougie après avoir effectuer une petite pointe ?

    Sinon pour le joint de ton pot, tu parle de celui qui se trouve au niveau de la cartouche ?
    Salut , alors je pourrai faire ça demain si ça te dérange pas et sinon je parler du joint coter cylindre 
  • Ca marche, pour le joint du moment que ça fuit pas, c'est que c'est bien boucher. Après tu peu toujours mettre de la pâte à joint, ou faire toi même un joints avec une brique de lait et de l'alu.  
  • Djé57 a dit :
    Ca marche, pour le joint du moment que ça fuit pas, c'est que c'est bien boucher. Après tu peu toujours mettre de la pâte à joint, ou faire toi même un joints avec une brique de lait et de l'alu.  

    Bah ça fuit au cylindre mais justement ça veut peut être dire qu’il y a une prise d’aire si l’huile passe ? 
  • si ça fuit un peu entre le cylindre et le pot ça change trop rien eheh
  • juillet 2019 modifié
    Ewan6 à raison ta pas de perte à cause de sa, c'est juste que tu fait plus de bruit et ça dégueulasse ton moteur... (essaye de mettre de la pâte à joint)

    Si tu n'est pas en rodage:
    Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer une photo de ta bougie (coté électrode) après que tu es effectuer une petite pointe ? Puis assure toi que ta vise de richesse soit entre 1 et 2 tours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.