Problème vibration rieju met pro 70 top noir

Problème vibration rieju met pro 70 top noir

Bonjour a tous,
J'ai kitte récemment ma moto tout fonctionne parfaitement mais depuis 2 jours la moto vibre un enfer j'ai de suite pensé au vilebrequin que je n'ai pas changer mais après réflexion c'est bizarre car j'ai aucune perte de puissance elle marche comme avant et les vibrations sont que entre ~ 3000 et 10000 une fois dépasser un certain tour minute ça ne vibre plus comme si l'effet centrifuge agissait j'ai déjà regarder l'allumage et rien de desserre pareil pour l'embrayage que jai changer et je précise aussi que la cage a aigu est neuve aussi. D'ailleurs les vibrations sont arrivé d'un coup j'ai couper le moteur pour attendre un ami et en le redémarrant ça vibrait. 
Merci d'avoir pris la peine de m'écouter.
J'attend vos réponses

Réponses

  • Aussi je précise que ce ne vient pas du châssis c'est essentiellement au moteur car ça le fait au neutre de plus les vis de fixation moteur ne se sont pas desseré.
  • ils ont combien de km ton vilo et tes roulements ?

    moi avant j'avais un AM6, vilebrequin d'origine et kit 70 ça vibrait beaucoup en haut régime mais à bas régime ça allait.. 
  • Ils ont 9500km mais c'est venu une semaine après l'installation du kit les vibrations ducoup c'est possible que ce soit les roulements
  • Je pence que c'et ton pot sa mais ariver sur une gilera smt apres avoir changer le haut moteur elle vibre a haut regime et c'ete le pot qui faiser le con jles demonter et remi en place et sa le faiser plus. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.