Problème d'évacuation de liquide de refroidissement sur Rieju MRT SM 50

Problème d'évacuation de liquide de refroidissement sur Rieju MRT SM 50

juin 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde,

Mon problème est qu' en fait ma 50 fait que de caller parce que mon liquide de refroidissement reste dans ma culasse et noie ma 50, il ne s'évacue pas. C'est en démontant des trucs sur ma 50 que jai trouvé la panne : ma culasse était pleine de liquide de refroidissement. D'ou ca vient selon vous ( pompe à eau ) ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ok donc t'es vraiment un mécano du dimanche, fait attention, le liquide de refroidissement n'est pas en contacte avec la chambre de combustion et sa ne feras pas caler ta moto, le seul moment où sa peut arrivait c'est que ton joint de culasse es mort, normalement avant d'ouvrir ton cylindre on vide le liquide de refroidissement de la moto
    Malakoff68
  • Réponse ✓
    Elle cale a qu'elle moment? A l'arrêt ?

Réponses

  • juin 2019 modifié
    Excuse moi jme suis gourré y'a du liquide de refroidissement dans le cylindre mais pas dans la culasse, jai juste enlevé la culasse sur le cylindre je lai pas démonté.
  • Elle calle quand je roule et à chaque fois j'arrivais à la redémarrer mais elle recalait à chaque fois au bout du même temps.
  • Elle calle quand je roule, une fois quelle avait callée je lai redémarré et après elle callait tout le temps au bout de 30 secondes peut être 
  • Logique Boloss j'ai pas été formé pour faire de la mécanique abruti
  • TITVOCARR a dit :
    Logique Boloss j'ai pas été formé pour faire de la mécanique abruti
    T'es bipolaire ?tu parle tout seul ?
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.