Problème, pot leovince déformé

Problème, pot leovince déformé

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon pot leovince x-fight, du coup j’ai commencé à enlever le bride au marteau et tournevis et au bout d’un moment j’ai remarqué que le pot c’était tordu. J’ai réussi à le détordre un peu mais pas entièrement donc le pot ne rentre plus bien dans le moteur
Je sais pas du tout quoi faire ?? 

Réponses

  • il es tordu a quel niveaux ?
  • En rouge: au début les 2 parties était collé j’ai réussi à les décoller mais j’arrive pas plus
    En bleu: je pense que c’est à ce niveau là 
  • faudrait le faire au chalumeau doucement, dans un étaux et faire la bonne trajectoire je ferais comme sa 
  • J’y est passé, mais j’ai pas de chalumeau faut que je trouve quel qu’un qui en a un 
    Et taper avec un marteau et un petite planche de bois t’en pense quoi ? 
  • juin 2019 modifié
    Surtout pas taper, tu met dans l’étau et tu tords a la force des bras 
  • C’est ce que j’ai fais pour le détordre mais à devient trop dur... j’vais essayer au chalumeau.
    Tant que j’y suis dernière question, comme si ça suffisait pas quand j’ai essayer d’enlever la bride j’ai fais un tout petit trou dans le pot, si j’utilise de l'étain pour reboucher ça résistera à la chaleur étant donné que c’est à l’entrée du moteur 
  • Envoi une photo du trous, mais je pense pas que de l'étain va résisté, si il es vraiment petit il me semble qu'il existe des sorte de mastic/patte a base d'aluminium sa serait plus adapter je pense 
  • Ouais j’ai déjà mis ce genre de patte mais celle que j’ai mis est pas super elle résiste à 150 degré seulement j’me suis dis que ça serait mieux de souder 

  • juin 2019 modifié
    Normalement ton échappement feras pas du 250 degré, et souder de l'acier avec de l'étain
     c'est pas gagner  
  • Ouais c’est clair je verrai bien si la patte tient sinon j’en achèterai un plus résistante 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.