Ralenti trop haut lors du demarrage
Ralenti trop haut lors du demarrage
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’ai achete un carbu il n’y a pas tres longtemps et en le montant quand je la demarre elle tourne comme si j’accélerais alors que la vis de ralenti est dévissé au max. J’ai ainsi enlever le tendeur de cable pour sur le boisseau soit le plus bas possible et une legere baisse du ralenti c’est fait ressentir mais toutefois elle tourne toujours trop vite.
Cela ne peut pas venir du gicleur de ralenti ? Car c’est un 45 ça me parait gros ! Et le gicleur principal est un 118 au cas ou.
Merci de vos réponses.
Cela ne peut pas venir du gicleur de ralenti ? Car c’est un 45 ça me parait gros ! Et le gicleur principal est un 118 au cas ou.
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Réponses
Est ce que tu as bien bouché les entrée sur ton carbu que tu n'utilise pas ?
Du style prise de dépression ou graissage .
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Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
et j’ai qu’une depression qui est branché et apres une tetine d’air pour faire circuler dans le carbu.
J’ai mis un 42 vis de richesse serré la moto tourne encore un peu vite, je mets un 45 vis tjrs serré elle tourne moins vite donc je pense pour qu’elle tourne sur un bon ralenti avec la vis de richesse comprise entre 1 et 2,5 tours il me faut un gicleur de ralenti de 50 ou 52.