Bonjour je cherche une config avec un kit 50 pour gagner en performance sur derbi euro 3

Bonjour je cherche une config avec un kit 50 pour gagner en performance sur derbi euro 3

bonjour je voudrais changer mon kit d'origine pour mettre un kit 50 voir 70 tout dépends du prix de la configuration a la fin
j'ai une derbi senda drd racing de 2011 qui a 15000 km je roule tous les jour avec et je fais beaucoup de kilomètre alors il me faudrait quelque chose de fiable et solide  j'ai déjà :
-un pot scr corse en passage haut
-un carbu de 17.5 (d'origine)
-et un kit chaine en 13/58 

que me conseillez vous j'ai un budget d'environ 500 euro 
merci  🙂

Meilleure réponse

  • juin 2019 modifié Réponse ✓
    Salut !

    Ce que tu pourrais faire c'est :

    Chopper un vilebrequin renforcé, tous les roulements et joints nécessaires tu dois en avoir pour 150€ en tout

    Je t'aurais bien proposé un doppler endurance ou un barikit piste mais je viens de voir qu'ils ont gagnés 20/30€ en prix ?? 

    En kit t'as le choix, tu peux chopper du 70 airsal fonte si vraiment tu veux économiser, un 70 barikit (meilleure réputation de marque), un 75 mvt si tu veux marcher un peu plus, voir un 80 top perf mais il faudrait penser à passer sur un carbu de 21/24 à ce moment

    Puis mettre des disques d'embrayage renforcés, avec des ressorts neufs, pas obligé d'en prendre des chers à partir du moment qu'ils sont renforcés
    Cyril.C

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    Salut !

    Ce que tu pourrais faire c'est :

    Chopper un vilebrequin renforcé, tous les roulements et joints nécessaires tu dois en avoir pour 150€ en tout

    Je t'aurais bien proposé un doppler endurance ou un barikit piste mais je viens de voir qu'ils ont gagnés 20/30€ en prix ?? 

    En kit t'as le choix, tu peux chopper du 70 airsal fonte si vraiment tu veux économiser, un 70 barikit (meilleure réputation de marque), un 75 mvt si tu veux marcher un peu plus, voir un 80 top perf mais il faudrait penser à passer sur un carbu de 21/24 à ce moment

    Puis mettre des disques d'embrayage renforcés, avec des ressorts neufs, pas obligé d'en prendre des chers à partir du moment qu'ils sont renforcés
    merci je voudrais un kit en fonte car je roule beaucoup je vais partir sur un kit 70 cc de toute facon je vais mettre un carbu de 21 avec et pis sa fera le taff merci
  • d'autre proposition de config en kit 70cc ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.