Qeul moto choisir ?

Qeul moto choisir ?

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut j'ai 19 ans, je suis né après 88 et j'ai pas le BSR parcontre j'ai le permis B en poche.

J'aurais voulu savoir qu'est ce que vous pouviez me conseiller comme mecaboite ?

Pour donner mes gout si j'avais le permis moto je me serais acheter une bandit qu'y a t'il qui pourrais ressembler en 50 ou est t'il possible d'acheter une bandit et de la faire bridé en 50 ? mdr

Réponses

  • Brider une Bandit en 50... mouais, pourquoi pas... MDR

    Sinon, une 50 qui a le style d'une Bandit, je vois pas, en tout cas pas d'origine... Après, une Yam' TZR montée en street bike, ça peut peut-être le faire, faut que ce soit bien fait...

    Sinon, comme sportive 50 de bonne qualité, t'as la TZR (ou MBK X-Power, c'est pareil), qui est carénée, et t'as aussi la Rieju RS2, qui existe avec ou sans carénages... les deux ont un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, mais elles ressemblent pas à la Bandit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un copain ma dis que derbi sortait des nouveaux modèles pas mal niveau technologie comme la gpr

    Qu'est ce que vous en pensez et est ce possible de déplacer le pot ?
  • Ba moi comme sportive j'ai une Rs 2007 moteur derbi (identique que la gpr) et jen suis tres conten . Bonne performance et je trouve qu"elle est super belle . Mas chacun ces gouts. Sourire
    Le seule probleme sur la rs c'est le confort. Sinon ce sont de superbe becane.
  • Pour déplacer le pot, c'est possible, mais ça sera plus homologué (en même temps on s'en fous, non ?)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol ^^ et c'est possible de le faire homologué non ?

    fin pas grave mais le confort d'une gpr enfin l'assise c'est comment ?
    parce que je vois la tzr genre ca a l'air bien moelleux mais la gpr ???
  • Pas possible de faire homologuer le pot si tu le changes, sur une 50, dés que tu modifies un truc t'es hors la loi, mais après faut voir en fonction des flics de chez toi (y'a des endrois où ça passe mieux que d'autres...) et pas trop faire le con parce que les assurances pardonnent pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La GPR franchement l'assise n'est po au top . le siege est dur par rapport a la tzr. Sinon fau mettre une celle perso Smile
  • j'ai un pote qu'a un pot homologué sur une 50 !!

    ou puis je trouvé une selle perso confortable ^^?
  • Bonne question!! je pense dans des magasin de tunnig.
  • Existe t'il un site qui référence toutes les 50cc ?
  • Absolument toutes je pense pas, mais ici y'en a déjà pas mal... Surtout qu'en sportive, y'a pas un choix énorme, Yam' et MBK, Derbi et Aprilia, Peugeot, Rieju, Malagutti, c'est à peu près tout, je crois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En résumé finalement jprefere la tzr pour le pot et la selle mais jprefere la gpr pour les cligno la technologie

    mais hélas la selle n'est vraiment pas bien alors avec vous un site qui vend des selles perso pour gpr ?

    En dépit de tout se que je vous ai dit auparavant que m'auriez vous conseillez pour faire 10 km de ville tous les jours en sachant que je suis débutant ainsi l'entretien soit au plus facile.

    Conseillez moi tous ce que vous pensez que ce soit du scooter a la sportive en passant par la super motard .

    Merci
  • Autre petite question est t'il possible de remonter le guidon de la gpr racing ?
  • salut a tous !

    je vais bientot avoir mon bsr et apres je voudrais une moto 50 cc quelqun peut m aider ? je ne dois pas depasser 1500€ merci
  • Bah à ce prix là, déjà ça sera une occase...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour 1500 tu peux trouvé de bonne ocaz soi en minarelie soi en derbi apres tout depend de se que tu cherche enduro supermotard sportive
    si non avec 1500 tu devrai pas avoir de mal a trouvé voila a+

    ps: ouvre un autre sujet
    Language SMS Interdit!
  • merci moi je suis plutot derbi par ce qu elle ressemble un peu a des moto cross ... tu en connais des pas mal en derbi ???
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    prsso en derbi niveau look j'aime bien la senda X-race X-trem drd pro drd black edition

    ps: ouvre un sujet pour en parlé
    Language SMS Interdit!
  • salut vinc40160 je voulais savoir si tu connaissait la derbi couleur noir et or regarde cette video elle est dessus je crois que c'est est vers la 26 eme second [Lien rompu]


    merci
  • Bah ça m'a l'air d'une X-treme ou une X-race...

    PS : j'ai supprimé le post en trop.

    PPS :
    vinc40160" a dit :
    ouvre un sujet pour en parlé
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut alors si c'est celle avec le pot scr et ecrit senda en or je pense que c'est une x-race si je me trompe pas

    ps: ouvre un autre sujet pour en parlé !
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    ps: ouvre un autre sujet pour en parlé !
    Si avec ça il a pas compris...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour 1500€ en mecaboite ya pas grand chose donc va falloir faire de la négociation avec ton vendeur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.