Ma moto na plus dacceleration quand elle est en 5 et 6

Ma moto na plus dacceleration quand elle est en 5 et 6

Bonjour à tous ma derbi senda drd racing de 2005 n'à plus dacceleration à partir de la cinquième je suis obliger de rester en quarrière pour avancer correctement et elle ne monte qu'a 40 alors que ma boîte à air et débridé et j'ai un pot passage haut bidalot avec cartouche yasuni merci de pouvoir m'aider 

Réponses

  • juin 2019 modifié
    Bonjour,

    Premièrement, qu'est-ce que tu appelle "boîte à air et débridé" ? Si c'est le fait d'avoir enlever la mousse, sache que tu peu la remettre. Car en aucun cas la mousse va te brider, bien au contraire elle te permettra de diminuer l'entrai d'air dans ton carbu (et donc consommer) moins) et également diminuer le bruit du moteur.
    (C'est pas parce que tu fait plus de bruit que t'avance forcement plus vite)

    Deuxièmement, qu'a tu comme cylindre, qu'a tu comme carbu et qu'a tu comme pignon ?

    Troisièmement, combien de kilomètre à ton cylindre ? Car même si c'est un origine y'a les segments et le piston à changer de temps en temps.
    (Quand la partie inférieur des segments commence légèrement à brunir c'est l'heure de changer les segments, si cette partie est "noir" il est leurs de changer de piston)

    Puis quatrièmement, est-ce que ton kit chaine et encore en bonne état ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.