Problème moteur qui se noie

Problème moteur qui se noie

Bonjour voilà mon problème, j’ai récemment acheté une rieju mrt trophy mais à certains moment quand je roule avec je crois que le moteur se noie. Par exemple je suis en fond de 6e et d’un coup la moto ralentie et même en essayant de rétrograder sa ne change rien et la moto ralentie jusqu’à calé. J’ai changé la poignée d’embrayage et j’ai réglé le ralenti et sa me l’a refais une fois mais j’ai réussi à ne pas calé en rétrogradant je me suis mis au point mot j’ai un peu attendu et je suis reparti. J’ai pensé à démonter le carbu pour le nettoyer si il est encrassé mais sinon je ne comprends pas le problème. Qu’en pensez-vous ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Vérifie ta bougie, change la, sa peut venir de sa, ma derbi ma fait la même, si une fois changer sa le fait toujours fait un réglage carbu, et si sa le fait toujours vérifie ton joint de culasse 

Réponses

  • Bonjour voilà mon problème, j’ai récemment acheté une rieju mrt trophy mais à certains moment quand je roule avec je crois que le moteur se noie. Par exemple je suis en fond de 6e et d’un coup la moto ralentie et même en essayant de rétrograder sa ne change rien et la moto ralentie jusqu’à calé. J’ai changé la poignée d’embrayage et j’ai réglé le ralenti et sa me l’a refais une fois mais j’ai réussi à ne pas calé en rétrogradant je me suis mis au point mot j’ai un peu attendu et je suis reparti. J’ai pensé à démonter le carbu pour le nettoyer si il est encrassé mais sinon je ne comprends pas le problème. Qu’en pensez-vous ? 
  • GhostRace a dit :
    Vérifie ta bougie, change la, sa peut venir de sa, ma derbi ma fait la même, si une fois changer sa le fait toujours fait un réglage carbu, et si sa le fait toujours vérifie ton joint de culasse 
    J’ai déjà essayé en changeant  la bougie. Je vais essayer tout sa et je te remercie d’avance pour tes conseils !
  • Loan.K a dit :
    GhostRace a dit :
    Vérifie ta bougie, change la, sa peut venir de sa, ma derbi ma fait la même, si une fois changer sa le fait toujours fait un réglage carbu, et si sa le fait toujours vérifie ton joint de culasse 
    J’ai déjà essayé en changeant  la bougie. Je vais essayer tout sa et je te remercie d’avance pour tes conseils !
    Nettoie et ponce ton fil de masse qui est relier a ton cadre, il fait peut être mauvais contacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.