Pot d'échappement Rieju mrt Trophy 50 2018 origine

Pot d'échappement Rieju mrt Trophy 50 2018 origine

Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir quel pot convient le mieux sur de l origine d'une Rieju mrt Trophy 50 2018 ? J'hésite entre un voca ou scr tous deux passage haut.
Merci d'avance, bonne soirée.

Meilleures réponses

Réponses

  • juin 2019 modifié
    Merci pour ta réponse c'est cool ! 😉 Perso entre les 3 niveau style je préfère largement le yasuni cross ml après niveaux performance quelle est la différence entre les 3 ? 
    Bonne journée 🙂
  • Re tout le monde, je pense que mon choix se porte sur le yasuni mais j'ai encore une question 😅 si je change de pot, il va falloir changer de carbu, pignon...? ( deso pour toutes ces questions, on va dire que je débute dans le métier 😁 ), sur ce bonne journée !!
  • Salut a tous ! merci Hugo pour ta réponse c'est super sympa 😉, le "problème" c'est que j'en ai discuté autour de moi et pas mal de monde mon plutôt conseillé de prendre un technigas, un polini , un leo Vince ou un Scr ( sa f bcp..) et j'avoue être perdu...😑 je ne sais pas lequel pot conviendrait le mieux ( cest un peu con mais j'ai un pote qui est sur girela euro3, d'origine, il prend un pot polini "for race" et en origine il me met la misère en terme d'acc et de vitesse de pointe.. j'aimerai donc lui mettre également la misère pour rire !!😅 ) bonne aprèm 

  • Ba c'est un bon choix dans le sens où c'est un bon pot mais après il y en forcément des meilleur ... Mais a choisir je prendrais le technigas ou leovince mais le leovince tu a peu de pointe mais un accel de bâtard !!! 
    Après si tu un pot vraiment bien sa sera le 2win urban qui est juste le meilleur pour origine (Mais c'est un passage bas ) 
    Et c'est normale que ton pot de fume étant donner qu'il a un pot 😂 , moi je fumer mon pot en gilera origine avec ma rieju équiper juste d'un leovince mais encore une fois c'est normale !
  • super merci beaucoup, mon pote n'a pas encore son pot il le commande ce soir sinon c'est sur qu'il me fume direct 😂 ducoup leovince ou technigas sont mieux que yasuni !? Ils monte a cb les 2 avec les bons réglage ?

  • Tous depend de ta transmi mais environ 80-85 😉
  • k donc tu gagne environ 5-10 km/h !?? et niveau transmi tu me conseille quoi ? ( merci bcp de prendre de ton temps pour me conseiller  🙂 ) 
    Hugo63
  • Super merci beaucoup !! 
  • Par contre à l'achat je trouve pas de 2win sur scootfast ou labecanerie on peut en acheter ou ? ( et qui soit adapté 😅 )

  • Merci beaucoup GhostRace, le site est fiable ?

  • Sa va, il est pas non plus inconnu Mdr mais on va dire que c'est mitigée au niveau des avis du site  😉
  • Ouais, k je vois mais de toute facon les consessionnaires peuvent commander les pots qu'on veut ?!?
    Car si oui kejle commande la ou j'ai acheté ma moto 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.