J ai un probleme mais je sais pas d ou sa vien pouvez vous m aidez?

J ai un probleme mais je sais pas d ou sa vien pouvez vous m aidez?

Bonjour j ai une 50 cc ride thorn (Generic) et j ai mis un kit 70 et je vien de terminer mon rodage
Sauf que quand je roule je suis bloqué a 55.
Ma composition
-kit 70
-carburateur 17,5 
-pot carenzi passage bas
Puis sinon je suis tous origine. J ai aussi enlever la pompe a huile alors mélange je suis ptet juste un peux trop riche. Mon probleme est que quans j accelere sa va bien mais quand je passe ma 5 eme et apres a partir de 54 55 km elle fais comme des bruit de retour et sa sa me bloque a 55. Voila le problème. J ai un ami qui ma dis que j avais peut etre une bride a l alumage mais c'est quoi la bride allumage es ce chiant a enlever ou est elle s il vous plait apres si vous s avez se quelle a je voudrais bien savoir Merci d avance 
(PS: Desoler si il y a des des fautes d'orthographes😅😄)

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut ,
    D'origine avais tu cette genre de coupure ? J'imagine que oui mais plus autour des 70km/h ? 
    Je pense qu'il s'agit juste de ton CDI qui es sûrement bridé.
  • Réponse ✓
    Bs29660 a dit :
    Ton cdi doit sûrement être bridée mais si tu as changer de pot t’a vérifier que y’avais pas de bride à l’intérieur 

    Effectivement surtout les pots type Carenzi/Doppler etc c'est des fabricants qui laisse les brides très longues et fines , donc un point à vérifier  

Réponses

  • Ton cdi doit sûrement être bridée mais si tu as changer de pot t’a vérifier que y’avais pas de bride à l’intérieur 

  • Luktas_ a dit :
    Salut ,
    D'origine avais tu cette genre de coupure ? J'imagine que oui mais plus autour des 70km/h ? 
    Je pense qu'il s'agit juste de ton CDI qui es sûrement bridé.
    D origine j avais pas ces genre de coupure car mon pot origine me brider mais merci mais j ai un ami qui ma dis bride a l allumage c'est est le cdi ou autre chose ? Merci

  • Bs29660 a dit :
    Ton cdi doit sûrement être bridée mais si tu as changer de pot t’a vérifier que y’avais pas de bride à l’intérieur 

    Mais c'est est quand meme bizare que je peux monté dans les tour et j ai enlever les brides du pot 
    Merci de m aider
  • Bs29660 a dit :
    Ton cdi doit sûrement être bridée mais si tu as changer de pot t’a vérifier que y’avais pas de bride à l’intérieur 

    Desoler je voulais mettre oui si sa ma aidez mais sa a mis non pardon 
  • Luktas_ a dit :
    Bs29660 a dit :
    Ton cdi doit sûrement être bridée mais si tu as changer de pot t’a vérifier que y’avais pas de bride à l’intérieur 

    Effectivement surtout les pots type Carenzi/Doppler etc c'est des fabricants qui laisse les brides très longues et fines , donc un point à vérifier  
    J ai bien enlever les bride mais j ai un ami qui ma dis que il y avais peut etre une bride a l allumage mais c'est est le cdi mais pour tant les cdi pour les tours pas pour l allumage 
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.