Probleme de vibration en haut regime

Probleme de vibration en haut regime

bonjour a tous 
pour commencer je tien a remercier toute personne qui m’aiderais ou qui esseyrais , etant donner que je ne suis pas du tout calle en mecanique tout conseil est bon a prendre ...
revenons sur le sujet jai acheter en octobre 2018 un kymco agility 50 4t après avoir rouler pendant un long moment avec je peux vous dire que c’etais tres frustrant , demarrag etres long vitesse de point de a peine 40km/h enfin cetai pas la joie , jai donc decider de me renseigner pr lacceler un peu jai vu sur un forum quand coupant un fils le scooter gagner bcp en perf , je lest donc fait etant donner que javais deja changer mon variateur jmi suis pas interresser , probleme quand jatteind les 55km (oui prck mtn sa monte jusqua 65/70limite) il se met a legerement vibrer comme si cetai trop pour lui , au debut jforcais pas et puis la jme lache completement sa a pas l’air de changer gràd chose mais moi sa me perturbe jai peu de peter qqch jvoulais savoir comme jai prit de la vitesse es ce que je dois changer dautre piece du style le haut moteur ? Le piston ou autre ? Dois-je faire un reglage carbu? Prck clairement jmi connais pas sa serrais galere de ouf mais bon voila merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.