50cc qui dépasse pas les 10
50cc qui dépasse pas les 10
dans Motos 50 cm3
Bonjour j’ai une tzr 50 transmi 14*52
Ligne Technigas.Dernièrement ma moto ne démarrer 1 fois sur deux à l’électrique sinon je devait la pousser...J’ai toujours eu 1 problème avec les tours à 6000 tour elle bloque vite fais et mon d’un coup pour chaque vitesse..En 4 eme 80 avant la zone rouge je devait être pile au début de zone rouge pour passer la 5 eme sinon je redescendais en vitesse jusqu’à 60-65 et pareil pour la 6 eme il suffit que je sois en dessous des 8000 tours sinon elle redescend.Mais le problème c’est que quand j’ai voulu l’allumer j’ai du la démarrer à la poussette et je sentait en passant la première et pousser il y avait pas de patate et au bout de 20 mètre j’ai réussis à la démarrer et elle monter plus dans les tours je tient à dire que la moto était encore chaude et ne voulait plus dépasser les 6000-7000 tours.Et normalement quand elle est chaude elle se rallume direct à l’électrique fin bref après l’avoir utiliser rester bloquer à 20-30 km mtn elle dépasse plus les 10.Je sais qu’il dois y avoir plein de cause pour chacun des trucs mais aurais vous dès suggestion à propos de son comportement?
Ligne Technigas.Dernièrement ma moto ne démarrer 1 fois sur deux à l’électrique sinon je devait la pousser...J’ai toujours eu 1 problème avec les tours à 6000 tour elle bloque vite fais et mon d’un coup pour chaque vitesse..En 4 eme 80 avant la zone rouge je devait être pile au début de zone rouge pour passer la 5 eme sinon je redescendais en vitesse jusqu’à 60-65 et pareil pour la 6 eme il suffit que je sois en dessous des 8000 tours sinon elle redescend.Mais le problème c’est que quand j’ai voulu l’allumer j’ai du la démarrer à la poussette et je sentait en passant la première et pousser il y avait pas de patate et au bout de 20 mètre j’ai réussis à la démarrer et elle monter plus dans les tours je tient à dire que la moto était encore chaude et ne voulait plus dépasser les 6000-7000 tours.Et normalement quand elle est chaude elle se rallume direct à l’électrique fin bref après l’avoir utiliser rester bloquer à 20-30 km mtn elle dépasse plus les 10.Je sais qu’il dois y avoir plein de cause pour chacun des trucs mais aurais vous dès suggestion à propos de son comportement?
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