Conseils SVP

Conseils SVP

80 polini fonte ( qui a surchauffé, le rodage n'étant pas fini par le vendeur, env 300km), pour un gpr euro 2, donc est il possible de changer de piston avec un adaptable où est ce obligatoire de passer par du polini (qui commence à coûter....)? Si oui, peux tu m'indiquer un bon rapport qualité prix ?2eme question :Est ce qu'un carbu 17.5 Polini avec un gros gicleur (et un bon réglage) suffirait pour le faire tourner correctement?

3 ème question :
Sur les différents sites qui vendent le kit, ils annoncent qu'il pourrait tourner avec un vilebrequin d'origine, penses-tu que ce soit judicieux où penses-tu que c'est trop risqué, et que le moteur va flancher dès que je vais monter dans les tours?

4e question :
On voit souvent des articles qui parlent de pot souvent plus gros que le kit ( un pot pour un moteur en 80 alors qu'il est kité en 70), ma question: penses-tu qu'un pot d'origine débridé complètement pourrait suffire avec le kit 80 où faut-il absolument que je passe par un pot adapté un kit 70, 80 ou 100?.
J'aimerais rester en passage haut sous-selle, donc si je suis obligé de changer de pot, peux-tu m'indiquer un modèle qui marche bien et qui ne coûte pas un bras ?

Une dernière question après je t'embête plus (avant ta réponse😁😁)

As-tu quelques conseils pour bien configurer ce projet de moteur afin d'avoir une solution pérenne et qui ne soit pas trop excessive en prix ?

Merci d'avance

Réponses

  • Désolé, le début du message à été tronqué, le voici: bonjour j'ai acheté un kit 80 Polini, et j'aurais quelques questions à te poser à toi qui voudra bien me répondre..... 😁
  • Désolé, le début du message à été tronqué, le voici: bonjour j'ai acheté un kit 80 Polini, et j'aurais quelques questions à te poser à toi qui voudra bien me répondre..... 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.