Besoin d'aide pour l'huile de ma Yamaha TZR 50

Besoin d'aide pour l'huile de ma Yamaha TZR 50

Bonjour, bonsoir,

Je ne m'y pas du tout, et en fait mon père ma dit que le niveau d'huile (réservoir sous ma selle) et très bas, et je voudrai savoir avec quoi je dois la remplir, a quel niveau, je ne sais pas quel huile mettre... aidez moi s'il vous plaît !

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    L'huile ce mélange avec ton essence tu as un tuyaux qui part de ton réservoir d'huile jusqu'à ton carbu, sa sert à protéger ton cylindre pour pas qu'il ya de surchauffe et que ton piston glisse bien dans ton cylindre en gros sa fait une pellicule pour pas serrer ton moteur, non le temps que tu met bien de l'huile 2 temps dans ton réservoir d'huile bien sur il ya aucun souci, et oui le lien que je t'ai passer c'est bien de l'huile 2temps que tu mais dans ton réservoir sous la selle, pour ta vidange de boîte c'est une autre huile 
  • Réponse ✓
    L'huile que je t'ai passer c'est pour en dessous de ta selle oui, et non pas de soucis tu pe mélanger tkt pas, et bha apart regarder je vois pas comment ou tu as surment un voyant sur ton compteur qui s'allume en rouge quand tu est presque presque à sec 

Réponses

  • Salut bha tu pe le remplir enfin pas à rabord non plus mais tu peux le remplir et pour l'huile si tu as les moyen tu prend la r2000, après tu as sois la 100%systetique ou la semi, les deux peuvent faire l'affaire juste que la 100% et plus épaisse il me semble 
  • Ha oui et bien sûr de l'huile pour 2temp si au cas où tu ne le savais pas, mais oui si tu en as plus pense à en remettre très rapidement car sans huile tu va serré ton moteur et c'est sur et certain même 
  • Cette huile sous la selle sert à quoi ?
  • Et si on prend un autre que ce quil y avait avant, il y aura un problème ?
  • Les huiles que tu ma passé, est ce que cest l'huile qui faut verser dans le bac sous la selle ou celle ou on fait la vidange ?

  • Seb62 a dit :
    Ha oui et bien sûr de l'huile pour 2temp si au cas où tu ne le savais pas, mais oui si tu en as plus pense à en remettre très rapidement car sans huile tu va serré ton moteur et c'est sur et certain même 
    Comment je peux connaitre le niveau de mon huile exactement ?
  • C'est bon merci à toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.