Problème moteur fuite

Problème moteur fuite

Bonsoir j’ai installé un kit 50 top performance rodage fini mais depuis cela du mélange n’arrête pas de sortir par la cartouche et au raccort du moteur au pot et puis il fumée je perd un demi litre de mélange au bout de 200 kilomètres pourquoi sa me fais sa ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui après tu met pe être trop d'huile dans ton mélange donc tout l'huile ne brûle pas, donc oui tu pe perdre impeu de pêche, et tu as bien débrancher ou enlever ta pompe à huile ? Retire le tuyaux sur ton carbu ? 

Réponses

  • Tu fais ton mélange toi même ou tu est encore avec ton graissage separé donc pompe à huile ?? 
  • mai 2019 modifié
    Mon mélange est à part mais est ce que comme il y’a beaucoup de mélange qui sort et qui encrasse peut me faire perdre d d’la puissance car avec le nouveau kit je sens pas trop la différence avec l’ancien 
  • Je ne fais pas le mélange c’est a part je peux rien y faire sa fait tout seul 
  • Je ne fais pas le mélange c’est à part 
  • Ha d accord bha c'est peut être ta pompe à huile qui est dérégler et qui ducoup envoie trop d'huile
  • Comment la régler ? Parce que vraiment mon nouveau kit je le trouve mon perf que l’origine 
  • Et je vais moins vite en pointe !
  • Mais si tu as une grosse grosse différence de pointe je pense pas que c'est la cause surment un réglage carbu à faire si tu ne la pas fait mais pour la fuite sa peut être ta pompe à huile c'est une hypothèse bien sur 
  • Le réglage a étais faite gicleur change bizarre
  • Bha je sais pas alors désoler sa se peut que c'est a cause de l'huile mais il faut vraiment qu'il yen as beaucoup trop, opire va faire un devis chez ton pro il te dira surment le problème si c'est pas un con 
  • Oui il en a avait beaucoup mais sa commence à diminué mais toujours pareil 
  • Façon appart ta pompe à l'huile déréglé ou qui déconne je vois pas autre chose pour que tu perde autant d'huile 
  • J’ai l’impression que celui d’origine avais plus de pêche 
  • Mon gicleur est trop gros peut être ? C’est un 102 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.