Besoin de conseil pour un kit 50 top perf - Page 4

Besoin de conseil pour un kit 50 top perf - Page 4

124»

Réponses

  • Aurait il aussi des vidéos sur le 70 cc top perf ? 🤨
  • Mathys34 a dit :
    Oh punaise ! Merci pour toutes tes explications là j’en vais voir la vidéo merci . 
    Sur maxiscoot et scootfast ets ce que c’est mieux de prendre un kit 70 avec un kit vilo genre roulements et joints spy déjà avec et tout ou prendre pièces par pièces ? 
    Bha faut regardé le pack c'est pe être moin chère que prendre pièces par pièces, si tu as besoin de toutes les pièces tu regarde mais je pense que le pack complet tu dois payer un peu moins chère faut que tu face le calcul pour voir ce qui est le plus rentable pour toi 😊😉 
  • D’accord c’est ce que je fais lol merci beaucoup 😊 
  • Un filtre à air pas trop cher à conseiller ? 
  • Si il avais fait cella aussi pour du 75cc en all day, all day sa veut dire pour tout les jour en gros si tu savait pas ce que sa voulais dire 🙂 et je crois il repropose un top rose (top perf) donc ça veut dire que c'est pas si autant de la merde quoi lol 😅😅on je go dodo moi 😴😴car demain boulot jme lève as 6h30, si tu repose des questions je te répondrais demain matin mon gros 👍👍, 
  • Oue je l'ai mise au dessus tkt et bha si tu peux laisse ta boîte à air hein c'est mieux 
  • Ah c’est mieux que j’en garde ma boîte a air bêta d’origine ? 
  • C'est mieux parce que quand tu as un cornet et que sa pleut bas c'est la merde et la baa c'est mieux et sa diminue légèrement le bruit donc c'est mieux si tu veut pas te faire contrôler h20
  • Ah ok d’accord je vois mdr , on vas rester sur la boîte à air d’origine 😂


  • Re-salut les amis  🙂

    J'ai une petite question a vous poser,

    pour mon kit 70cc , j’aimerais donc mettre un carbu plus haut que celui que j'ai actuellement qui est un 16 ( origine quoi )
    j'ai vu un carbu qui peut être intéressant mais je ne sais pas s'il sera compatible avec ma moto car je roule au mélange que je fait moi-même.
    C'est un carbu 19 ou 21 mm, je ne sais plus, avec huile et sans dépression. 

    Voila, donc j'aimerais savoir si cela pourrait être compatible 

    Merci d'avance
  • Hugo63 a dit :
    C'est mieux parce que quand tu as un cornet et que sa pleut bas c'est la merde et la baa c'est mieux et sa diminue légèrement le bruit donc c'est mieux si tu veut pas te faire contrôler h20
    Seb62 a dit :
    Oue je l'ai mise au dessus tkt et bha si tu peux laisse ta boîte à air hein c'est mieux 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.