Besoin de conseil pour un kit 50 top perf - Page 3

Besoin de conseil pour un kit 50 top perf - Page 3

13

Réponses

  • Oui donc il dise 92 donc à voir si 100 a 120 sa me paraît impeu trop je sais pas a voir moi j'ai toujours testé moi même pour le réglage carbu gigleur et je suis très loin d'être un pro😔😔 si il ya j'aurais plus pris de 90 à 110 moi si il y'a mais âpre attend d'autre avis pour mieux te positionner sur la bonne tranche de taille à prendre 😉😊
  • Dacc 
    sinon je peux prendre ça , dans la tranche 92 car c’est bien au nouveau carbu qu’il faut se repérer pour les réglages ? 🤨
  • A toi de voir quelle carbu prendre les deux sont très bien et polini est une marque réputée quand même donc les deux carbu sont safe maid prends un 21 , a toi de voir  😉
  • mai 2019 modifié
    Je pense plus que j’en vais prendre un phbg 19 mm de chez dell’orto car 21 je vais beaucoup consommé en essence alors que pour un kit 70cc top perf, les perfs seront quand même bien ? 
  • Tu consommera non plus beaucoup plus mais bref les perf serons bien quand même 
  • D’accord je vois 
  • Dacc et petite question aussi ? 
    Quel arguments je peux sortir pour convaincre par rapport au montage d’un kit 70cc etc ...😋
  • Ba comme argument tu peut sortir que comme sa tu peut prendre les route a 80 sans forcer et être plus à l'aise dans la circulation  😉
  • Mdr dacc , pas mal je retiens 😄

    ducoup il il manque quelque chose sur la photo là ? 
  • Hugo63 a dit :
    Ba comme argument tu peut sortir que comme sa tu peut prendre les route a 80 sans forcer et être plus à l'aise dans la circulation  😉
    Seb62 a dit :
    Oui donc il dise 92 donc à voir si 100 a 120 sa me paraît impeu trop je sais pas a voir moi j'ai toujours testé moi même pour le réglage carbu gigleur et je suis très loin d'être un pro😔😔 si il ya j'aurais plus pris de 90 à 110 moi si il y'a mais âpre attend d'autre avis pour mieux te positionner sur la bonne tranche de taille à prendre 😉😊
  • Salut a toi franchement n achete pas un 50 top perf fonte.tu cas que serrer sa vaut rien ...mais un peu plus d argent et tu en economiseras sa t eviteras de changer ton cylindre 2 fois ..prend de l aluminium directement sa te coûtera moins cher . Stp ne l achete pas...sa vaut rien les top perf .mais rien c'est est vraiment de la crotte pour rester polie
  • J’ai plusieurs potes qui en ont est franchement, ça tiens bien puis tu m’as pas l’air très objectif après cela dépend de l’utilistaion des motos de chacun quoi 
  • Puis alu , c’est beaucoup moins solide que de la fonte, et ça tout le monde le dit 😄, c’est pour ça que les alu sont plus cher 😊
  • Un Alu marche mieux sa c'est sur  mais est beaucoup moin solide, sa chauffe plus vit qun fonte et tu fais ta segmentation plus rapidement aussi, un fonte chauffe beaucoup beaucoup moin vit, et désoler mais pour serrer un 50 top perf fonte faut y aller ou être un pingouin et ne pas respecter sa moto (temps de chauffe ou tire toujours dedans et encore) car les top perf fonte sont impeu comme les 70 top rose c'est pratiquement increvable c'est les cylindre les plus solides du marcher pratiquement il ont très bonne réputation sur la durabilité 
  • Moi je vais peut être mettre un 70cc top perf donc c’est un truc assez solide, après faut il encore connaître ça moto et son comportement pour la traite le mieux possible 😋
  • Bha si tu change que ton cylindre pour le moment non il te manque rien,enfin rien qui me vien à l'esprit pour le moment après si tu met ton carbu si tu veux bien marcher et que ta machine respire bien bha une BAC et une pipe
  • Oui c'est solide, les perf sont moin bonne que un Alu mais c'est largement mieux solide et toute les personne qui ont eu un top perf fonte te le diront que c'est super solide 😊 tu as exactement raison sa becane on la bichonne,quand on l'aime on peut même tiré dedans mais faut respecter les temps de chauffe etc 😊💪 après chaqun a sa façon de penser 😉😉
  • Franchement les mec je suis pas du tout d accord avec vous ..kes top perf c'est est de merde ..  surtout les top rose et encore plus Les top 86 même les 50 top perf sont nul.penser cque vous voulez faite xque vous voulez c'est est juste un conseil....vous voulez de la qualité mettez y le prix c'est est tout ...moi personnellement je vous déconseille les top .les barikit les italkit et touts ses merde de Cylindre pas chere .....
    Acheter de la marque sa dureras dans le temps....du style polini doppler bidalot des marques connu et reconnu qui ont fait leur preuve....
    Apres chacun son opinion.mais moi personnellement j ai toujours eu des aluminium et j ai jamais serrer aucun Cylindre xar je mais toujours de la bonne marque...
    C edt comme vos chaussures vous acheter des Nike des Reebok pourquoi ?? Car sa dure dans le temps .vrai ou pas ????
    Mais bien sur il faut faire son entretien souvent et au bon nombre de km ???
    Apres chacun fait aussi avec son porte monnaie .
    Ceci n est que mon opinion ne vous emballer pas les mec.

  • Moi je pense comme ça, après le bac et tout c’est quoi ca ? 

  • Seb62 a dit :
    Oui c'est solide, les perf sont moin bonne que un Alu mais c'est largement mieux solide et toute les personne qui ont eu un top perf fonte te le diront que c'est super solide 😊 tu as exactement raison sa becane on la bichonne,quand on l'aime on peut même tiré dedans mais faut respecter les temps de chauffe etc 😊💪 après chaqun a sa façon de penser 😉😉

  • Salut Mickaël
    Les 50 70 et 75 top perf sont justement réputée pour leurs fiabilité et solidité ... 
    En terme de marque top perf est justement une bonne marque qui dure dans le temps si il y a un entretient correct (comme tout cylindre) ... Et après quand tu parle de BRK, pour moi il font d'assez bon produits qui sont quand même qualitatif je trouve . 
    Encore une fois chacun son opinion . 
    Mais il ne faut pas dénigrer la marque juste parce que on a eu un problème avec celle ci . 😉
  • Oue je suis plutôt d’accord. 

    Avec toutes les pieces et tout, j’en aurais pour combien ? €€
  • Pardon c’etait pas vraiment cette question que je voulais poser lol 

    la question c’etait quel était le meilleur site par rapport au prix pour acheter ma config ?
  • Maxiscoot et scootfast dont tu pense les «  meilleurs sites 50cc » ? 
  • Bha oui après chaqun son opignon sa c'est sur, maiis perso j'ai u un 50 top perf fonte et je lui en ai mis dans la geule à ce kit mais carrément même et au bout de vraiment beaucoup de kilomètre j'ai fait un preserage et j'ai encore rouler 1 ans en preserage mdr donc pour ma part je peut pas dire que c'est de la merde, après même sur YouTube scoot fast a fait une vidéo pour proposé 3 prepa 50cc pour bien marcher et le gars le dis lui même le 50 top perf et super bien réputé pour sa solidité et il dis bien qu'il en as fait c'est preuve, après tu peux faire beaucoup de kilomètre avec un Alu mais c'est bien moin solide mais si tu fais bien ton temps de chauffe, bon % de mélange, et fais bien ta segmentation en temps et en heure sa peut dure un moment aussi c'est sur mais fonte reste bien plus solide et pour ma part le top perf c'est un tress bon rapport qualité prix, après les gouts et les couleur ne ce discute pas comme on dis,, loll une BAC  sa veut dire une boîte à clapet min gros, je regarde si je retrouve la vidéo de scoot fast et je vous la poste pour vous montre si je la retrouve, et après oui moi je commande toujours sur maxiscoot ou scoot fast, après tu fais le même panier sur les 2 site et tu vois lequel le moin chère lol 🙂 
  • La voilà la vidéo, écoute la il dit bien que top perf fonte c'est increvable, 
  • Oh punaise ! Merci pour toutes tes explications là j’en vais voir la vidéo merci . 
    Sur maxiscoot et scootfast ets ce que c’est mieux de prendre un kit 70 avec un kit vilo genre roulements et joints spy déjà avec et tout ou prendre pièces par pièces ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.