Vitesse Leo Vince x fight

Vitesse Leo Vince x fight

Bonjour, j'ai une derbi xtrem de 2016 avec un pot leovince xfight que je viens de débrider or en vitesse de pointe je ne suis aller "qu' à 84km/h" est ce normal ? Sachant que j'ai un pignon de 14. Merci. 

Meilleures réponses

  • mai 2019 modifié Réponse ✓
    Chui pas sur mais je crois que les leovince sont réputé pour ne pas avoir beaucoup de pointe mais beaucoup de couple en bas régime 
    maxime_chrpm
  • mai 2019 modifié Réponse ✓
    C'est réputée pour la patate qu'il offre et le couple mais tu gagne peu en pointe 
    Ewan6maxime_chrpm
  • Réponse ✓
    ta pointe est tout a fait normale
    pour te dire, je pense qu'avec un pignon de 13 tu garderas la même pointe mais avec plus de patate
    maxime_chrpm

Réponses

  • mai 2019 modifié
    OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
  • mai 2019 modifié
    maxime_chrp a dit :
    OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
    Moi avec Leo Vince X-Fight + Carbu 17,5 réglé + Pignon 13 j'tire les 90 (réel) avec ma MRT (déjà fait flasher sur une route à 90 mdr)
  • Renaaan a dit :
    maxime_chrp a dit :
    OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
    Moi avec Leo Vince X-Fight + Carbu 17,5 réglé + Pignon 13 j'tire les 90 (réel) avec ma MRT (déjà fait flasher sur une route à 90 mdr)

    maxime_chrp a dit :
    OK merci les gars est c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
    C'est ça que je trouve bizzare pour moi je devrais au moins taper le 90 pensez vous que si je retire le manchon de la baa (pour berbi) ça fera qq chose 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.