Vitesse Leo Vince x fight

Vitesse Leo Vince x fight

Bonjour, j'ai une derbi xtrem de 2016 avec un pot leovince xfight que je viens de débrider or en vitesse de pointe je ne suis aller "qu' à 84km/h" est ce normal ? Sachant que j'ai un pignon de 14. Merci. 

Meilleures réponses

• 13 mai modifié Réponse ✓
    Chui pas sur mais je crois que les leovince sont réputé pour ne pas avoir beaucoup de pointe mais beaucoup de couple en bas régime 
    maxime_chrpm
  • 13 mai modifié Réponse ✓
    C'est réputée pour la patate qu'il offre et le couple mais tu gagne peu en pointe 
    Ewan6maxime_chrpm
  • Réponse ✓
    ta pointe est tout a fait normale
    pour te dire, je pense qu'avec un pignon de 13 tu garderas la même pointe mais avec plus de patate
    maxime_chrpm

Réponses

• 14 mai modifié
    OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
  • 15 mai modifié
    maxime_chrp a dit :
    OK merci les gars et c'est vrai qu'il a énormément de patate si je mettais un pignon de 15 je devrais gagner de la pointe ? pcq j'aimerais taper le 90 rien que pour le moteur ne soit pas toujours à fond. 
    Moi avec Leo Vince X-Fight + Carbu 17,5 réglé + Pignon 13 j'tire les 90 (réel) avec ma MRT (déjà fait flasher sur une route à 90 mdr)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.