Débrider 50dt sm

Débrider 50dt sm

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut je voudrai savoir ou sont les bride sur la dt sm 2008 et koment les enlever silvouplait

Réponses

  • salut, alor en théorie tu devrai avoir une bride a l'entrée de ton pot. Donc tu démonte ton pot d'échappement et l'entreé du pot donc celui qui rentre dans le cylindre tu dois y avoir une bride la dedans.
    Au pire si tu vois pas tu démonte et tu envoie une photo, mais normalement ses visibles
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • alor pour la dt tu a une bride sur ton pot a un endroit il y a trois vises souder tu lime la soudure tu retire les vises tu ouvre ton pot et tu coupe la bride noublie pas de changer ton gicleur et de régle ton carbu surtout si tu change de pot directe


    après il y a ton boitier cdi moric tu perce un trou avec un foret de 5 dans le O de MORIC et tu bouche le trous avec du célycon et noublie pas aussi de changer ton gicleur et de régle je pence que tu finira avec un gicleur entre 100 et 110


    dans ta boite a clapet tu a une bride aussi tu dévise les 4 vises de ta pipe tu sort ta boite a clapet et tu défait le plastique noir avec un tournevise si il vien pas a la main (dsl j'ai pas d'image

    et agrandi ton arrivé d'air de ta boite a air ta juste a défair ta selle et retire le coude en caoutchou qui sort de ta boite a air
    sur la photo sais une dt 125cc mais sais la meme pour la 50cc
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ok si je gande le poit la pipe te la boite claper et que je met un cornet jmais un gicleur de conbien
  • J'ai pas bien suivie ta question re formula la stp mais sinon tu vera que metre un cornet sur une dt sé relou
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.