Piston mort ?

Piston mort ?

Salut , il y a quelque temps ma moto avait du mal à rouler ( s’éteignait souvent pendant que je roulais , perte de perf) je pensais avoir fais des pre serrage voir avoir serrer , j’ai donc démonter cylindre piston mais il y a aucune trace de serrage appart sur la tête du piston qui est carboniser , esceque le fait qu’elle ne démarre pas vien de là et esceque en changeant simplement le piston elle repartira ? Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Hum...jte fait une petite liste de truc a chek : changer de bougie pour essayer (des fois la tête au bout deviens carrément moins performante sans raison ) , modifier ton mélange augmente un poil l'huile ou inversement pour voir si ton problème varie , vérifit bien que tes manchons sont pas perforés sa arrive vite , pour toute ta partie moteur sa a l'air neuf donc aucun pb , mais tu sais si ta bécane tourne nickel et que d'un coup sa va plus etc puis sa repars puis sa va plus blablablabla je pense que ton allumage a un pet au casque c'est possible aussi..a voir

Réponses

  • Alors je ne vois pas tres bien mais jai l'impression de voir des leger trace sur le piston (PS: je ne suis vraiment pas sur) ou sinon cela peut venir du carbu ou meme de lallumage et ton robinet est comment ? ta moto a combien de borne ? et surtout ne tarrete pas une seul chose dit toi que le probleme peut autant venir du kut que du manchon de la boite a air
  • Darrol a dit :
    Alors je ne vois pas tres bien mais jai l'impression de voir des leger trace sur le piston (PS: je ne suis vraiment pas sur) ou sinon cela peut venir du carbu ou meme de lallumage et ton robinet est comment ? ta moto a combien de borne ? et surtout ne tarrete pas une seul chose dit toi que le probleme peut autant venir du kut que du manchon de la boite a air
    Oui tu as raison l’autre côté du piston il y a des petites traces très légères. Ma moto a 1500 bornes ^^ et au niveau carburation j’ai un peu tout essayer, plusieurs carbu avec différents réglage le mieux reste avec mon carbu de 19 . Mais suite à ce démontage j’ai nettoyer la tête du piston qui est devenu un peu plus propre et là la moto à démarrer assez bien du coup peu être que le fait qu’il y avais pas mal de calamine sur la tête du piston empêchait la bougie de bien fonctionner ou je sais pas vraiment 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Franchement ,je vois rien de grave ,sur ton piston ,et le cylindre a l'air nickel .
    Et si ta bougie est propre ,la calamine sur le piston ne changera rien .
    Il n'y a rien qui me donne une idée d'où peu venir ton souci 
  • Malakoff68 a dit :
    Franchement ,je vois rien de grave ,sur ton piston ,et le cylindre a l'air nickel .
    Et si ta bougie est propre ,la calamine sur le piston ne changera rien .
    Il n'y a rien qui me donne une idée d'où peu venir ton souci 
    Pense tu que cela peut venir de la carburation qui ensuite claque des bougies? Car d’apres mes recherches les bougies claque lorsqu’on est riche , mais en essayant un gicleur 5 point en dessous mais impossible de démarrer 
  • Antoine_knot a dit :
    Hum...jte fait une petite liste de truc a chek : changer de bougie pour essayer (des fois la tête au bout deviens carrément moins performante sans raison ) , modifier ton mélange augmente un poil l'huile ou inversement pour voir si ton problème varie , vérifit bien que tes manchons sont pas perforés sa arrive vite , pour toute ta partie moteur sa a l'air neuf donc aucun pb , mais tu sais si ta bécane tourne nickel et que d'un coup sa va plus etc puis sa repars puis sa va plus blablablabla je pense que ton allumage a un pet au casque c'est possible aussi..a voir
    Okay jvais check tout sa merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.