Bride boite a clapet

Bride boite a clapet

bonjour rieu mrt pro 2017 j'ai trouver un reducteur d'arrivé du mélange en gros ses un bout de plastique qui réduit le trou pour que le melange passe 
une foit enlever j'ai remarque que au lieux de tomber en reserve au 160 km ba c'etais au 120 se qui me parait enorme pouver vous me dire si ses bien une bride ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bonjour, non c'est pas une bride, c'est un venturi, au contraire c'est censé améliorer le passage de l'air donc garde le ! 

    par contre l'enlever ça change pas grand chose non plus, je pense que si t'as fais 40km de moins c'est juste une coïncidence (mauvais calcul, t'as peut-être plus rouler fort..)
  • Réponse ✓
    oui bah le truc blanc en plastique c'est un venturi, c'est étudier pour faciliter le passage de l'air !
  • Réponse ✓
    Normal que tu consomme plus garçon , plus le trou est gros plus le bazard air essence rentre alors sa aspire pluss mais a ta place j'aurais pas touché a sa ..franchement quite même a acheter une boîte a clapet meilleure et etudié pour directement , ou carbu plus gros

Réponses

  • Un venturier ?? Je comprend pas trop et ses déjà enlever mais j'ai remarquer que je roul plus vite qu'avant 
  • En gros se que j'ai enlever ses le bout de plastic blanc en forme de cercle 

  • OK mrc pour vos réponse perso j'ai pas trop d'argent à mettre dedans pour le moment et je trouve que sans le venturier sa marche plus fort que avec et l'enlever ou pas je ne risque pas la casse moteur donc voilà mrc de vos avis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.