Ho la oui 80 avec ta Config c'est vraiment pas terrible mais dutout même, oui si ton cdi et bridè tu le sens à la fin de tes rapport elle bride, et tu as enlever la bride dans la cartouche ? Tu as bien une cartouche big one ?? Moi quand je regarde à la sortie de la cartouche il ya une gros bride le trou et petit comme le diamètre dune cigarette genre donc sa doit jouer aussi si tu la pas enlever, et oui change ton pignon en 13 ou 14 dents tu aura plus d'allonge dans tes rapports
Me revois la donc après mon débridage du cdi j ai monter mon pot voca 50/70 rookie changer le gicleur du carbu en 115 ( d origine ces un 90 ) puis fait les 4 trou dans ma boite a air ( d origine y en a que deux d ouvert ) j ai regarder aussi la boite a clapet mais rien a faire dessus car la boite a clapet d origine marche très bien pour ma config actuelle , j ai ensuite acheter une clavette déporter top perf pour l allumage pour avoir plus d avance a l allumage et changer la bougie pour une BR10ES et j ai fini sur la transmission changer le pignon en 14 donc ( transmission en 14/58 ) . Résultat bonne pèche au démarrage j arrive a cabré en deuxième et bonne pointe 100-105 compteur fantic. dans la suite des travaux je vais utilisé le fil (b5) et la bride du cdi pour me faire un bouton on /off au guidon pour faire comme un limiteur de tour quand y a les flics voila si je peu encore aidez a régler vos problème de config ( possible de faire des photos ) ou des conseilles ( je travail dans un garage moto ) 🙂
Me revois la donc après mon débridage du cdi j ai monter mon pot voca 50/70 rookie changer le gicleur du carbu en 115 ( d origine ces un 90 ) puis fait les 4 trou dans ma boite a air ( d origine y en a que deux d ouvert ) j ai regarder aussi la boite a clapet mais rien a faire dessus car la boite a clapet d origine marche très bien pour ma config actuelle , j ai ensuite acheter une clavette déporter top perf pour l allumage pour avoir plus d avance a l allumage et changer la bougie pour une BR10ES et j ai fini sur la transmission changer le pignon en 14 donc ( transmission en 14/58 ) . Résultat bonne pèche au démarrage j arrive a cabré en deuxième et bonne pointe 100-105 compteur fantic. dans la suite des travaux je vais utilisé le fil (b5) et la bride du cdi pour me faire un bouton on /off au guidon pour faire comme un limiteur de tour quand y a les flics voila si je peu encore aidez a régler vos problème de config ( possible de faire des photos ) ou des conseilles ( je travail dans un garage moto ) 🙂(désoler pour les photos j en referai mais j ai fais sa avec ma tablette j ai des souci de téléphone )
Merci pour tes info ! Pourquoi je prend donc que 80? Sa change bcp les troues dans la boîte à air ?
T u as fais quoi sur ta boite a clapet ? ( perso celle d origine va tres bien pour juste un pot ) et oui l admission ces important surtout quand ton moteur tourne plus vite si ta moto ne prend pas assez d air t aura beau rajouter un gicleur plus gros pour qu il y est plus d essence elle tournera mal. ta bougie est de quel couleur ? ( blanche trop pauvre couleur brique ces parfait et noir gras ces trop riche)
et pour ton pignon si avec un 13 tu as encore pas mal de couple tu peu m ettre un 14 comme moi tous depend du pot car suivant les pots ta plus ou moins de couple
et pour ton pignon si avec un 13 tu as encore pas mal de couple tu peu m ettre un 14 comme moi tous depend du pot car suivant les pots ta plus ou moins de couple
La boîte à clapet c’est celle d’origine je l’ai juste débrider (y’avais Une bride en plastique dedans) niveau du pignon il est bien là j’ai du bon couple et tu les a fais avec quoi tes troues dans la boîte à air ?
ah bon moi j ai avais rien du tous dans ma boite a clapet ( tes sur que c'est etais bien une bride ? ) ! pour ton pignon si tu as du bon couple passe en 14 déjà tu aura des rapport plus long et les trou dans la boite a air ces tous con tu prend une tige en métal du diamètre qui te faut pour le trou tu chauffe cet tige en métal avec un chalumeau ou un décapeur thermique et tu vien enfoncer ta tige la ou tu veu faire ton trou sa fera fondre le plastique et te fera un jolie trou bien propre apres ta juste a enlever les bavures avec un cutter
Pour sa bride de clapet enfaîte je pense pas que c'est une bride je pense que c'est juste un diffuseur en gros il me semble que sa sert quand tu est en bas régime 🙂
Après lui c'est la performance donc 2 ou 3 truc de différend avec la notre et dis badsmoke si tu as le temps c'est jour si possible que tu mette une photo de ta boîte à air ? Voir comment tu as fais tes trou stp ?? Si sa te dérange pas bien sur 🙂
Pour sa bride de clapet enfaîte je pense pas que c'est une bride je pense que c'est juste un diffuseur en gros il me semble que sa sert quand tu est en bas régime 🙂
je suis d accord perso moi j avais rien dans ma boite a clapet qui avais effet de bride
Bha je me suis impeu renseigner sur internet et partout il dise que bride a la boîte a clapet n'existe pas, j'avais penser à prendre une clavet aussi mais j'ai vue que sur certain cylindre il faut le rehausser impeu car risque de trouè le piston donc je pense que je vais m'abstenir à changer le pot je pense me résoudre à acheter un taille bas car en taille haute il ya que le giannelie 😕😕 mettre mon pignon de 13 que j'ai déjà acheter car je roule souvent avec ma copine et surment un carbu de 17.5 c'est tout mais pour le mois qui arrive juste le pot le gigleur et le cdi 😊 c'est cool de ta part après une tite photo de ta boîte à air avec les trou de fait dessus bien sûr si sa te dérange pas sa m'arrangerai pour toi en passage bas c'est le voca le meilleur sur origine ??
Après lui c'est la performance donc 2 ou 3 truc de différend avec la notre et dis badsmoke si tu as le temps c'est jour si possible que tu mette une photo de ta boîte à air ? Voir comment tu as fais tes trou stp ?? Si sa te dérange pas bien sur 🙂
faudrait que je la re démonte mais si j ai le temps entre le taff et la famille je le ferait mais après ces tous con comme je les dit plus haut chauffer une tige ect a l endroit ou y a les 4 trou de base dont deux fermer comme sur cette photo d ailleurs sur ce site il la vende débrider pour 125cc ou 50cc debrider
Bha je me suis impeu renseigner sur internet et partout il dise que bride a la boîte a clapet n'existe pas, j'avais penser à prendre une clavet aussi mais j'ai vue que sur certain cylindre il faut le rehausser impeu car risque de trouè le piston donc je pense que je vais m'abstenir à changer le pot je pense me résoudre à acheter un taille bas car en taille haute il ya que le giannelie 😕😕 mettre mon pignon de 13 que j'ai déjà acheter car je roule souvent avec ma copine et surment un carbu de 17.5 c'est tout mais pour le mois qui arrive juste le pot le gigleur et le cdi 😊 c'est cool de ta part après une tite photo de ta boîte à air avec les trou de fait dessus bien sûr si sa te dérange pas sa m'arrangerai pour toi en passage bas c'est le voca le meilleur sur origine ??
Si tu veux un bon rapport qualité prix prend le scr en + il fais un bruit magnifique et il est full débrider
Après lui c'est la performance donc 2 ou 3 truc de différend avec la notre et dis badsmoke si tu as le temps c'est jour si possible que tu mette une photo de ta boîte à air ? Voir comment tu as fais tes trou stp ?? Si sa te dérange pas bien sur 🙂
faudrait que je la re démonte mais si j ai le temps entre le taff et la famille je le ferait mais après ces tous con comme je les dit plus haut chauffer une tige ect a l endroit ou y a les 4 trou de base dont deux fermer comme sur cette photo d ailleurs sur ce site il la vende débrider pour 125cc ou 50cc debrider
Après lui c'est la performance donc 2 ou 3 truc de différend avec la notre et dis badsmoke si tu as le temps c'est jour si possible que tu mette une photo de ta boîte à air ? Voir comment tu as fais tes trou stp ?? Si sa te dérange pas bien sur 🙂
faudrait que je la re démonte mais si j ai le temps entre le taff et la famille je le ferait mais après ces tous con comme je les dit plus haut chauffer une tige ect a l endroit ou y a les 4 trou de base dont deux fermer comme sur cette photo d ailleurs sur ce site il la vende débrider pour 125cc ou 50cc debrider
Si je fais sa faux que je change le gicleur de 5points en + ou pas ?
tous dépend tu vois avec la couleur de ta bougie pour te donner un repère moi je suis en 115 et passage bas comme toi mais plus coupleux . ta quoi comme gicleur ?quel taille
Ha parfait pour la photo, non tkt pas t'emmerde pas à le démonter si c'est exactement comme la photo c'est parfait 🙂 et bha j'hésite pour le pot car je voulais vraiment un passage haut mais j'ai pas envie de prendre un voca ou un yasuni, je sais pas pourquoi mais il me dise rien dutout lol, oui j'avais un scr corse sur une ancien 50 cc une rieju Smx pro en 70cc airsal et j'en ai de bon souvenir, j'ai juste peur car les scr corse on le défaut d' être assez fragile au niveau de la cartouche j'en ai aussi des mauvais souvenir lol et un pot à eu le même tour après peut être à cause des vibration je sais pas a voir lol
Ha parfait pour la photo, non tkt pas t'emmerde pas à le démonter si c'est exactement comme la photo c'est parfait 🙂 et bha j'hésite pour le pot car je voulais vraiment un passage haut mais j'ai pas envie de prendre un voca ou un yasuni, je sais pas pourquoi mais il me dise rien dutout lol, oui j'avais un scr corse sur une ancien 50 cc une rieju Smx pro en 70cc airsal et j'en ai de bon souvenir, j'ai juste peur car les scr corse on le défaut d' être assez fragile au niveau de la cartouche j'en ai aussi des mauvais souvenir lol et un pot à eu le même tour après peut être à cause des vibration je sais pas a voir lol
Le voca il tue mec trop de couple jusqu a 15000 tr/min
Si je fais sa faux que je change le gicleur de 5points en + ou pas ?
tous dépend tu vois avec la couleur de ta bougie pour te donner un repère moi je suis en 115 et passage bas comme toi mais plus coupleux . ta quoi comme gicleur ?quel taille
Si je fais sa faux que je change le gicleur de 5points en + ou pas ?
tous dépend tu vois avec la couleur de ta bougie pour te donner un repère moi je suis en 115 et passage bas comme toi mais plus coupleux . ta quoi comme gicleur ?quel taille
J’ai un 110
Tu peu teste avec le 110 tu fais un reglage approximatif en general ces 1tour et demi tu fais une pointe a fond tu t arrete tu regarde ta bougie et suivant la couleur tu enrichie ou appauvrie mais avant de changer de gicleur essaye de jouer avec la vis de richesse
Oui mais moi j'ai pas les cale pied arrière comme toi donc je pourrais pas le fixè je pense quand tu regarde sur les site tu prend pour quel model de moto ? Rieju mrt ? Sherco ? Pour ton passage bas ?
Oui mais moi j'ai pas les cale pied arrière comme toi donc je pourrais pas le fixè je pense quand tu regarde sur les site tu prend pour quel model de moto ? Rieju mrt ? Sherco ? Pour ton passage bas ?
Car regarde moi sur ma moto j'ai pas de cale pied arrière enfin pas comme toi en gros les mien c'est des adaptable que j'ai acheter et il se trouve sur la vis juste en dessous de la suspension à gaz, donc le rokkie je vois pas où je vais pouvoir le fixè nis les autre d'ailleurs 😔😔😔🤔🤔🤔
Si je fais sa faux que je change le gicleur de 5points en + ou pas ?
tous dépend tu vois avec la couleur de ta bougie pour te donner un repère moi je suis en 115 et passage bas comme toi mais plus coupleux . ta quoi comme gicleur ?quel taille
J’ai un 110
Tu peu teste avec le 110 tu fais un reglage approximatif en general ces 1tour et demi tu fais une pointe a fond tu t arrete tu regarde ta bougie et suivant la couleur tu enrichie ou appauvrie mais avant de changer de gicleur essaye de jouer avec la vis de richesse
Réponses
Sa change bcp les troues dans la boîte à air ?
niveau du pignon il est bien là j’ai du bon couple
et tu les a fais avec quoi tes troues dans la boîte à air ?