Renover un pot chromé? - scr corse

Renover un pot chromé? - scr corse

Bonsoir, je voulais savoir comment rénover (poncer + bleuir) un pot scr corse chromed, est ce que si je le ponce il va perdre son effet chrome brillant? et si oui comment enlever la rouille et le renover comme sur un pot type bidalot. Et aussi, peut on le bleuir ou ce n’est pas possible/recommandé

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,
    Je te déconseille de poncer sur ton pot. Tu risquerais d'enlever le chrome et donc tous le charme. Pour enlever la rouille il faudrait que tu prenne un petit morceau de paille de fer humide et que tu frotte doucement. Lorsque ton pot bleui cela veut dire que la matière à beaucoup chauffé. Il n'y a aucun risque. C'est juste esthétique. Si je ne me trompe pas avec le chrome le pot ne peut pas bleuir il faut donc que tu le ponce. A vérifier 
    gilerasmt2008

Réponses

  • Tom.R a dit :
    Salut,
    Je te déconseille de poncer sur ton pot. Tu risquerais d'enlever le chrome et donc tous le charme. Pour enlever la rouille il faudrait que tu prenne un petit morceau de paille de fer humide et que tu frotte doucement. Lorsque ton pot bleui cela veut dire que la matière à beaucoup chauffé. Il n'y a aucun risque. C'est juste esthétique. Si je ne me trompe pas avec le chrome le pot ne peut pas bleuir il faut donc que tu le ponce. A vérifier 
    d’accord mais sous son chrome c’est grisatre non? pas comme la plus part des pot un peu noir avec des bandes
  • Oui c'est grisâtre. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.