Problème sur ma 50 elle broute a bas régime comme si il y avait trop d'air

Problème sur ma 50 elle broute a bas régime comme si il y avait trop d'air

avril 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous,
J'ai démonté mon carbu sur ma 50 pour augmenter en gicleur qui est de 105 carbu de 16 sur dt elle marchais très bien a ce moment la, (je pensais que j’étais trop pauvre), suite a sa j'ai augmenté de 5 points avec un 110 et elle s'est mise a brouter a bas régime je suis obligé de tourner ma vis de richesse a plus de 3 tours pour que sa s'améliore donc je me suis remis en gicleur de 105 avec le meme réglage de richesse tout comme avant. Sauf que elle broute encore a bas régime... Est ce que j'ai mal remonté quelque chose ? sachant que pour démonter mon carbu je dois démonter ma pipe d'admission car j'ai une dt full origine juste débridée et il n'y a pas de place pour bricoler, bref j'ai peut être trop serrer ma pipe d'admission ou mal emboité la boite a air mais j'en doute, j'ai l'impression qu'elle a trop d'air car elle met du temps a monter dans les tours et des que elle a passé les 6000 tours elle marche nikel elle broute surtout en 1ère et 2ème ou meme a 8000-9000 tours elle broute encore un peu, elle a des trous et ma vis de richesse est a 1 tour. Je ne sais pas d'ou sa peut venir car je n'ai rien touché d'autre ni l'aiguille du boisseau ni rien et qu'avec le même réglage qu'avant elle ne marche plus le seul détail est que quand j'ai démonté pour la première fois mon carbu (après l'avoir achetée d'occasion a un particulier) la pipe d'admission était presque pas serrée mais il y avait du frein filet et moi je lai plus serrée mais pas mis de frein filet, c'est la seule différence par rapport a avant. Je ne comprend plus rien. merci de vos réponses. 

Réponses

  • En fait c'était ma bougie elle donnais 1 étincelle sur 2 elle était semi-claqué 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.