Besoin d’ aide pour resoudre mon probleme .

Besoin d’ aide pour resoudre mon probleme .

Bonjour/bonsoir
jai besoin de votre aide ,avec ma rieju mrt 70 top noir
Tout a l’heure je roulai a 90-80 quand je l’ai senti faibril puis ma roue arrière s’est bloqué une seconde j’ai esseiller de la redémarré rien a faire elle n’avait presque plus lus de compression alors j’ai attendu qu’elle refroidisse et la compression est revenue et elle a redémarré et j’ai pu rentrer cher moi peut être une sur chauffe ? Javai fait pas mal de klm avant et c’est la deuxième fois que sa me lenfait après avoir fait pas mal de klm daffilé.
merci d’avance crdlm.

Réponses

  • avril 2019 modifié
    Toi ta fais un preserage (amorce )
  • Tu as tous les signes d'un pré serrage.

    cela signifie que le film  d'huile est momentanément brûlé ou raclé. Les surfaces métalliques du piston et du cylindre vont donc se toucher. Quand cela arrive, un pré serrage se produit entre les deux.

    Quand l'huile revient, des marques peuvent rester sur le piston et la chemise.

    Ce pré serrage momentané peut provoquer des problèmes au niveau des performances du moteur.

    Mais si l'huile revient rapidement, les chances de serrage (l'échange de métal entre le piston et la chemise) ne sont plus à craindre se qui n'a pas l'air d'être ton cas. Le pré serrage se voit en sur le piston directement sous les segments

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.