Problème avec Dam Sport

Problème avec Dam Sport

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter pour obtenir des conseils. J'ai commandé fin mars, sur Dam Sport, un kit cylindre BRK Carrera 90cc Derbi Euro3 et un villebrequin Bakirit piste course 45mm Derbi Euro3 qui ne sont toujours pas arrivés alors que tout était disponible et livrable sous 72/h ! 
On vient de m'informer, après plus de 15 jours d'attente, que BRK ne fabriquera rien avant août 2019, et que l'on me propose à place un Airsal 90cc. Je ne souhaite pas accepter leur proposition car je n'ai plus confiance.
Je demande depuis le 12/04 le remboursement de mon versement pour ma commande qui ne peut être livrée, aucune réponse à ce jour, on ne peut même pas les joindre par téléphone.
Avez-vous un conseil à me donner ?
D'avance merci  

Réponses

  • Bonjour Monsieur
    Vous comprendrez que notre site ne peut vous répondre efficacement si vous ne donnez pas votre nom et numéro de commande
    Salutation  
  • Bonjour, 
    Toutes mes excuses pour cet oubli. J'ai réussi à résoudre mon problème au bout de 3 mois (juin). Mais une chose est sûre, je ne recommanderai plus sur ce site.
    Cordialement
  • Bonjour
    Je constate une fois de plus que malgré notre demande ont n'obtiens aucun nom ni numéro de commande qui permettent de vérifier si effectivement la situation est celle qui est exposé ici .
    Pourquoi refuser de prouver que votre critique est fondée si t'elle est bien le cas ? chacun pourras juger
    Sincère salutation 
  • Personnellement le truc qui me perturbe c'est que vous venez ici pour lui dire de vous donnez sont nom et sont numéro de ça commande.... Vous auriez pas pu lui dire directement dans le ticket qu'il a ouvert via votre plateforme ?

    Fin bref sont problème est résolut... 
  • Djé57 a dit :
    Personnellement le truc qui me perturbe c'est que vous venez ici pour lui dire de vous donnez sont nom et sont numéro de ça commande.... Vous auriez pas pu lui dire directement dans le ticket qu'il a ouvert via votre plateforme ?

    Fin bref sont problème est résolut... 
    Bonjour Monsieur, si se client a ouvert un ticket il a reçus une réponse. Par contre ici je ne sait pas a qui je parle donc il me semble logique de vouloir l'identifier pour lui répondre.
    Salutation

  • décembre 2019 modifié
    surfman a dit :
    [...]
    On vient de m'informer, après plus de 15 jours d'attente, que BRK ne fabriquera rien avant août 2019, et que l'on me propose à place un Airsal 90cc. Je ne souhaite pas accepter leur proposition car je n'ai plus confiance.
    Je demande depuis le 12/04 le remboursement de mon versement pour ma commande qui ne peut être livrée, aucune réponse à ce jour, on ne peut même pas les joindre par téléphone.
    [...]
    Je veux bien vous croire, mais apparemment pour lui ça n'a pas été le cas... Comme j'ai dit plus haut sont problème est résolut donc tout va bien 🙂
  • Vous penser sérieusement qu'avec un pseudo " surfman " ont peut vérifier quelque chose ? Que le fabricant BRK est une rupture de stock c'est possible et que nous lui proposions un produit similaire pour accélérer sa commande c'est normal aussi. Par contre je doute " fortement " que le remboursement lui ai été refuser et que les délais qu'il donne soit réel. Donc je demande simplement a faire une vérification se qui me semble le minimum , cela ne vous semble pas justifié ???
    Salutation 
  • décembre 2019 modifié
    Il ne dit pas que le remboursement lui à était refuser, il dit qu'il n'a pas eu de réponse à sont ticket ou il a fait la demande de remboursement. C'est pas la même chose...

    Après pour votre vérification j'ai jamais dit quel n'étais pas justifié... Vous avez tout a faire raison de lui avoir demander sont num de commande pour vérifier par vous même (le nom et inutile si vous avez le numero de la commande). Ce que j'ai trouver bizarre c'est pourquoi il la fallu qu'il vienne ici pour demander de l'aide ? Pour moi c'est soit il ment, soit un de vos collègue (celui qui à traité sont ticket) n'a pas fait correctement sont job.

  • Ce n'est pas un cas isolé ni une spécialité dam sport d ailleurs ...
    Sur vos site tout est merveilleux pas cher et livrable sous 24 h en payant des frais de ports exagéré . Mais une fois la validation de la CB tout disparaît on change la toile de fond , galère à préparer la commande , ce qui était dispo il y a 10mn sur site est indisponible pendant 1 mois ou plus . On reçois (si on reçois) la commande au bout de xx semaines parfois incomplète ,parfois dans un état limite on a jouer au foot avec le paquet .quand on veut payer c'est est en 2 click magique pour se faire rembourser faut 6 avocat au barreau de New York.
    Alors Mr de Dam sport au lieu de venir tonytruand ici crier au scandale soyez un peu plus à votre  boutique a la gérer un peu mieux .
    J ai déjà commandé chez vous des babioles (bougie pack de joint) pour tester votre service avant de me lancer sur une grosse commande commande jamais reçu . J ai eu la même mésaventure avec la becannerie mais j ai reçu un mail a ma réclamation et mon remboursement . On avec livreur qui a perdu paquet .
    Bref c'est pas pour cibler tel ou tel site de vente aucun ne peut garantir a 100% une livraison .

    Après lui demander son numéro de commande pourquoi pas mais la il vient NOUS voir pour demander conseil pour savoir comment faire . Il aurait pas eu a venir si votre service de ticket était compétant .



    epicFlayke
  • décembre 2019 modifié
    Cette histoire me rappel une veille histoire que j'ai eu avec SFR. Ou le service technique ma demander d'appeler le service client et que le service client ma sortie d'appeler le service technique.
  • Lol j' ai eu la même avec SFR pour une box qui fonctionnait pas lors du rachat de "Le Neuf " j ai été transféré a SFR j ai jamais pu avoir ma ligne qui fonctionne le service client me demandais d appeler service technique pour régler ma box et comme la box était HS et que j étais nouveau c'est étais un remplacement direct box donc appeler service client etc j ai fini au bout de 2 semaines de dialogue de sourd par aller chez Free en 4 jours j avais mon internet .
  • Monsieur guidonVROUMVROUM

    Comme c'est souvent le cas je constate que vous avancer bien cacher derrière un pseudo , vous portez des accusations mensongère il me semble, je vous défis en effet de me trouver un client qui n'est pas reçus sa commande !
    Les stock sont gérer par informatique directement avec une ERP donc votre affirmation selon la quel  les stock se modifie après commande est totalement fausse . Une fois passer une commande le client reçois un message qui lui rappelle le statut de sa commande et la disponibilité et éventuel délais des produits commander " au moment exacte ou il a passer commande " .
    Donc il ne faut pas dire qu'un produit étais afficher en stock et passe ensuite en expédié sous 3/5 jours ( c'est un exemple ) , il faut avoir l'honnêteté de dire " je n'avais pas fait attention au statut de disponibilité " .
    Le non respect de certain délais suite au rupture de stock des fabricants est un autre débats.
    Si nous venons justement sur des forum c'est pour rectifier certain commentaire qui se complaise dans la critique et  comme par hasard ne donne jamais aucune preuve de la véracité de leur accusation.
    Mais je vous rassure notre entreprise a plus de 15 ans d'existence , en constante progression et livre des milliers de clients chaque mois en Europe donc même si il y a toujours des choses a améliorer ( et nous y travaillons constamment )  cela démontre bien que les clients insatisfait  sont l'arbre qui cache l'immense forêt de client enchanter de nos services.
    Pour les vrai insatisfait ( ceux qui peuvent le démontrer ) nous les engageons a nous contacter pour leur faire une offre préférentiel et essayer de les faire changer d'avis.
    Bonne année a tous, a vos familles et amis. 
  • décembre 2019 modifié
    Djé57 a dit :
    Il ne dit pas que le remboursement lui à était refuser, il dit qu'il n'a pas eu de réponse à sont ticket ou il a fait la demande de remboursement. C'est pas la même chose...

    Après pour votre vérification j'ai jamais dit quel n'étais pas justifié... Vous avez tout a faire raison de lui avoir demander sont num de commande pour vérifier par vous même (le nom et inutile si vous avez le numero de la commande). Ce que j'ai trouver bizarre c'est pourquoi il la fallu qu'il vienne ici pour demander de l'aide ? Pour moi c'est soit il ment, soit un de vos collègue (celui qui à traité sont ticket) n'a pas fait correctement sont job.

                                              _____________________________

    Justement nous demandons un nom ou numéro de commande car dans l'immense majorité des cas ou nous somme critiquer il existe plusieurs cas de figure:
    - la personne ne s’identifie jamais donc ont peut supposer qu'elle ment.
    - la personne s'identifie et ont se rend compte que c'est déclaration sont fausse que se soit sur le sujet de la réclamation ou les dates et délais donner.
    - ont arrive quelque fois a identifier la personne qui se plaint et ont peut constater qu'elle n'est même pas cliente chez nous.
    - et enfin cas le plus rare mais qui existe, une erreur de notre part que nous essayons au mieux de rattraper pour satisfaire au mieux le client et nous excuser.

    Une chose doit être clair , nous cherchons a se que les avis soit réel et constructif et solutionner les éventuel problème quand ils existe réellement. Mais nous essayons de remédier au dérive des site comme type Tripadvisor ou autre qui publie des avis non vérifier , qui construisent ou détruisent la réputation de diverse entreprise au grès de certain qui aiment faire le buzz mais aussi hélas pour les intérêts de certaine société . 
    Salutation 



  • Monsieur Dam sport ,vous devez en avoir du boulot pour aller sur les forums et répondre aux gens qui de cachent derrière un pseudo pour se plaindre de vos services .
    Avec tout les commentaires négatif que l'on peut voir sur tout les forums y a de quoi faire  😆.
    Je pense que ce n'est pas du tout l'endroit pour le faire.
    J'ai pas de souvenir d'avoir vu autant de messages de personnes ayant eu des problème avec d'autre d'autre fournisseur.
    Alors.....
    epicFlayke
  • décembre 2019 modifié
    C'est un complot du KGB et de la CIA sous couverture avec labecannerie ils ont engagé des centaines de chinois et de petits africains qui sont dans des caves pour émettre des post négatifs sur dam sport . 😆.
    En tout cas je commanderai jamais chez vous et je ne conseillerais jamais une pièce venant de chez vous a un forumeur. Quand je fais une recherche je donne que des liens que JE juge fiables .
    PS nous on est "caché" derrière des pseudos mais vous derrière un site on peut avoir personne en face ou des locaux a petahouchnok(Espagne). Donc blanc bonnet bonnet blanc.

    Allez bonne année
  • Inutile de vous préciser que les site situé a petahouchnok ( Espagne ) vous rendent bien service depuis plus de 15 ans en vous permettant de vous procurer a bon prix des pièces interdite a la vente dans votre beau pays de France  😎 
    laissez donc la cette conversation  votre hargne à critiquer en devient presque risible , vous travailler surement au KGB  😛
  • Perso ,pour moi ce n'est pas des critiques ,mais juste un constat .
    J'ai jamais commander chez dam sport et j'y commanderai surrement jamais rien  😆 
    Mais c'est surtout que moi je reste toujours a peut prêt dans les normes ,en tout cas en ce qui concerne les cylindre .
    Bonnes fêtes a tous ...
  • décembre 2019 modifié
    Je préviens d'avance ça va être long  🙂

    Alors Monsieur Francisco,

    Dam-Sport a dit :

    Justement nous demandons un nom ou numéro de commande car dans l'immense majorité des cas ou nous somme critiquer il existe plusieurs cas de figure:
    - la personne ne s’identifie jamais donc ont peut supposer qu'elle ment.
    - la personne s'identifie et ont se rend compte que c'est déclaration sont fausse que se soit sur le sujet de la réclamation ou les dates et délais donner.
    - ont arrive quelque fois a identifier la personne qui se plaint et ont peut constater qu'elle n'est même pas cliente chez nous.
    - et enfin cas le plus rare mais qui existe, une erreur de notre part que nous essayons au mieux de rattraper pour satisfaire au mieux le client et nous excuser.

    [...]
    Surfman n'est pas venu ici pour vous critiquez ou critiquez Dam Sport à la base, il est venu pour demandé de l'aide... Dans sont premier message en aucun cas il vous critique ou critique votre entreprise, il expose simplement sont problème afin que nous (simple utilisateur de hexa-moto) comprenions correctement sont problème afin de lui donner une éventuel réponse voir solutions.

    Je rappelle qu'il est venu ici car il ne recevais pas de réponse de votre service.
    Pourquoi il recevait pas de réponse de votre service ? Ça c'est pas notre problème mais le votre !

    Nous comme réponse on lui aurai dit de re-ouvrire un ticket... Qu'est-ce que vous vouliez qu'on lui réponde d'autre ?

                          ____________________________________________________________________

    Ce n'est pas un cas isolé ni une spécialité dam sport d ailleurs ...
    Sur vos site tout est merveilleux pas cher et livrable sous 24 h en payant des frais de ports exagéré . Mais une fois la validation de la CB tout disparaît on change la toile de fond , galère à préparer la commande , ce qui était dispo il y a 10mn sur site est indisponible pendant 1 mois ou plus . On reçois (si on reçois) la commande au bout de xx semaines parfois incomplète ,parfois dans un état limite on a jouer au foot avec le paquet .quand on veut payer c'est est en 2 click magique pour se faire rembourser faut 6 avocat au barreau de New York.
    Alors Mr de Dam sport au lieu de venir tonytruand ici crier au scandale soyez un peu plus à votre  boutique a la gérer un peu mieux .
    J ai déjà commandé chez vous des babioles (bougie pack de joint) pour tester votre service avant de me lancer sur une grosse commande commande jamais reçu . J ai eu la même mésaventure avec la becannerie mais j ai reçu un mail a ma réclamation et mon remboursement . On avec livreur qui a perdu paquet .
    Bref c'est pas pour cibler tel ou tel site de vente aucun ne peut garantir a 100% une livraison .

    Après lui demander son numéro de commande pourquoi pas mais la il vient NOUS voir pour demander conseil pour savoir comment faire . Il aurait pas eu a venir si votre service de ticket était compétant .

    Dam-Sport a dit :
    Monsieur guidonVROUMVROUM

    Comme c'est souvent le cas je constate que vous avancer bien cacher derrière un pseudo , vous portez des accusations mensongère il me semble, je vous défis en effet de me trouver un client qui n'est pas reçus sa commande !
    Les stock sont gérer par informatique directement avec une ERP donc votre affirmation selon la quel  les stock se modifie après commande est totalement fausse . Une fois passer une commande le client reçois un message qui lui rappelle le statut de sa commande et la disponibilité et éventuel délais des produits commander " au moment exacte ou il a passer commande " .
    Donc il ne faut pas dire qu'un produit étais afficher en stock et passe ensuite en expédié sous 3/5 jours ( c'est un exemple ) , il faut avoir l'honnêteté de dire " je n'avais pas fait attention au statut de disponibilité " .
    Le non respect de certain délais suite au rupture de stock des fabricants est un autre débats.
    Si nous venons justement sur des forum c'est pour rectifier certain commentaire qui se complaise dans la critique et  comme par hasard ne donne jamais aucune preuve de la véracité de leur accusation.
    Mais je vous rassure notre entreprise a plus de 15 ans d'existence , en constante progression et livre des milliers de clients chaque mois en Europe donc même si il y a toujours des choses a améliorer ( et nous y travaillons constamment )  cela démontre bien que les clients insatisfait  sont l'arbre qui cache l'immense forêt de client enchanter de nos services.
    Pour les vrai insatisfait ( ceux qui peuvent le démontrer ) nous les engageons a nous contacter pour leur faire une offre préférentiel et essayer de les faire changer d'avis.
    Personnellement j'ai eu deux trois fois un cas un peu similaire que "guidonVROUMVROUM", je m'explique:

    J'avais commandé des pièces sur Dam-sport, celle-ci était bien affiché comme "en stock" lors de mon achat. Donc après mon achat j'ai effectivement à chaque fois reçus un message de confirmation sur ma boite mail, cependant sur quelques commande j'ai également reçus quelques jours plus tard un autre mail m'expliquant qu'une des pièces que j'ai commandé n'est plus en stock, soit du à un problème avec le fournisseur ou soit qu'une dès pièces était en rupture de stock et que mes colis aurons donc retard.
    Bon jusqu'ici aucun gros problème, la pièces était juste marquer "en stock" lors de mon achat et ne l'était plus quelques jours après. Et j'ai était prévenu par mail 🙂

    Mais le problème c'est que pendant les 2 à 4 semaines que j’attendais l’expédition de mes pièces/commande, je suis aller (plusieurs fois par semaines) sur votre site vérifier si mes commandes avancer, mais également vérifier le statut de la pièces en question qui bloquer mon colis... Et accroché vous bien, elles n'ont jamais était afficher comme "hors stock" sur votre site.

    Ce phénomène met arriver sur plusieurs commandent passé chez vous. Alors il est peut-être possible que vous avez un problème informatique et que vous ne le sachiez pas... Ou alors c'est peut-être la gestion des stocks qui est mal faite (l'inventaire des stocks).
    Fin bref, normalement elles auraient du être affiché comme hors stock peut-être pas pendant mon achat, mais au moins quelques jours après et malheureusement c’était pas le cas.

    Je précise que j'ai bien reçus toute mes commande mais la n'est pas le problème...


    Je vous vois venir, vous allez me dire que je porte des accusations mensongère sans preuve, comme vous venez de le faire précédemment avec "guidonVROUMVROUM". 
    Alors effectivement actuellement je n'est pas de preuve, mais sachez le la prochaine fois que je commande une pièces chez vous (oui sa m'arrive de commander chez vous) et que ce phénomène ce produit, je le filmerai et je vous enverrai la vidéo.

    Malakoff68epicFlayke
  • Bonjour toujours autant de problème jai commander sur se site et la seul fois ou j'ai réussi à leur parler il mon rembarrer avec bonne soirée en pleine discussion. Pour eux c'est normal d'encaisser sans envoyé apparemment faites attention ne pas commander sur se sites sauf si vous avez envie de le recevoir dans 6 mois car pas pressé les mecs pas de numéro il faut attendre qu'ils veulent vous répondre si il réponde et que par mail car plus facile de n**er les gens et de porté la faute sur les client regarder pas les avis du site elle son bidon regarde sur Google beaucoup de forum sur leur incompétence ça coûte quoi de rappelé un client qui attend c'est pièces déjà encaosser pas normal qu'il y ait autant de forum de discussion sur leur non professionnalisme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.