Problème de pompe a huile

Problème de pompe a huile

Alors voilà ya un ptit moment j'ai fait une belle amorce (plus d'huile dans le réservoir de pompe oups on dit rien ) j'ai racheté piston segment , joints et cage a aiguille et mon cylindre n'avais rien après un coup de papier de verre , seulement je me retrouve avec mes gaines de pompe a huile vide et je vois quelques bulles qui ne bougent pas même quand la moto tourne donc la pompe ne tourne pas la..(j'ai mis du mélange au réservoir pour l'instant ) mais j'aimerais bien refaire tourner cette merde pour le côté pratique , un conseil avant ce soir ?merci a vous

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sur ta pompe a huile ,tu as une vis de purge normalement pour purger le tuyau qui vas du réservoir a la pompe .
    Une fois que tu as plus de bulle ,laisse tourner ton moteur au ralenti et actionne ta pompe a la mains en ouverture maxi au bout d'un petit moment là pompe vas se reamorcer,et la tu pourras rouler a nouveau a l'essence normale.

Réponses

  • Malakoff68 a dit :
    Sur ta pompe a huile ,tu as une vis de purge normalement pour purger le tuyau qui vas du réservoir a la pompe .
    Une fois que tu as plus de bulle ,laisse tourner ton moteur au ralenti et actionne ta pompe a la mains en ouverture maxi au bout d'un petit moment là pompe vas se reamorcer,et la tu pourras rouler a nouveau a l'essence normale.
    Parfait merci bcp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.