Rieju MRT 50 démarre puis cale apres quelques metres

Rieju MRT 50 démarre puis cale apres quelques metres

Bonjour,
j’ai un problème.
Ma rieju ancienne de 3 mois ne démarre plus apres quelques mois d’inactivité (je l’ai eu en janvier, non utilisé de mi janvier à maintenant).

je l’ai donc démarré, sans soucis. J’avais laissé le robinet fermé pendant tout ce temps.
Elle demarre donc, et j’arrive à rouler un peu. Je monte en vitesse, et apres une centaine de mètres, j’avais atteint 40km h, elle commence à descendre en régime, jusqu’à caler. 

J’ai ressayé plusieurs fois meme problème, avec ou sans starter. j’ai donc dévissé la vis qui permet l’ejection de l’essence, la reserve s’est vidée, et ca ne marche toujours pas.

Il reste de l’essence, mais elle s’arrête comme si elle n’en avait plus.

tout est d’origine, rien a été changé.

merci bcp!

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si ta moto elle veille de 3 mois et que tu l’as acheter neuve et qu’elle est toute d’origine tu peut passé chez ton garage . Mais sinon peut être essaye de nettoyer ton carbu et essaye de faire un réglage 

Réponses

  • Ducoup j’ai réussi à régler le problème,
    je vous donne ma solution on sait jamais ca pourrait en aider quelque un.

    J’ai enlevé le collier entouré, avec le robinet en OFF puis j’ai laissé s’écouler un peu d’essence en étant sur Reserve, en suite j’ai soufflé dans la durite deux trois fois, remonté le tout, remis de l’essence et ça a remarché!

    merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.