L'hestetique

L'hestetique

octobre 2009 modifié dans Archives
[center]Bonjour je suis ici pour vous montrer mon projet pour que vous puissiez me donnez votre avis et me donnez de nouvelles idées.[/center]

[hr]

Voila ma machine : Xp6 top road 2007 avec tout d'origine sauf que j'ai enlevé tous les autocollants ce qui me donne une moto toute noir.

[hr]

Mon projet :
-Mettre ma selle en skai blanc .
-Mettre des neon vert , mais ou ?
-Enlever tout la bavette en restant homologué, comment ?
-Ajouter du grillage blanc dans les aérations des carenages mais comment les coler, des photo ?
-Rajouter devant l'optique du plaque phare le mem grillage mais, est ce que on me vera encore bien avec une grille devant l'optique ?
-En lever les bulle orange dans les clignotants pour les avoir tout blanc.
-J'aimerai faire des modification au niveau de pneu , mais quoi ?
[hr]

Voila dite moi ce que vous en pensez et dite moi également vos idées .
Je les noterai ici pour faire un recapitulatif.

[hr]

Ps je n'ai pas beaucoups de budjet mais je suis un peu bricoleur.

[hr]

Place aux photos ( desolé je n'ai pas d'apareil mais vu qu'elle est d'origine sauf sans les auto collant cela ne change pas grand chose )


image



En esperant recevoir des idée et d'avoir été clair .
Merci d'avance pour vos reponses. yeux!

Réponses

  • salut et bienvenu à toi !
    Pour ta bavette j'ai bien une idée tu l'enlèves et tu met un feu arrière à led et une petite plaque dans le passage de roue
  • Salut..

    Pour ta bavette je te conseille la meme chose.... Sur ma moto j'ai fixé un feu à LED sur une equerre elle meme fixé sur la moto.. Et le plaque derriere un peu plus bas...

    Pour ton grillage pourquoi ne pas utiliser un pistolet à colle... Ca marche niquel ..

    Voila j'espere avoir pu t'aider un peu Sourire
  • sujet mal placé, je déplace (je l'ai mis dans le parking donc change ton titre Clin d'oeil )

    pour tes néons tu peut les mettre dans le passage de roue et sous/dessus le moteur
    si tu enleve ta bavette et que tu met ta plaque dans le passage de roue, ce ne sera plus homolgué mais bon normalement tu ne devrait pas avoir ou presque pas de probleme avec sa.
    pour coller les grilles, les pistolet a colle marche bien mais sinon tu peut aller demander dans des magasins de bricolage
    alors si tu met une grille devant le phare, on vera un peu moins ton phare mais legerement (tout dépend de la taille dela grille, éssaye d'en prendre une avec des carreaux pas trop petits)
    pour tes clignos, met des capuchons blanc ou change de clignos mais ne laisse pas l'ampoule a l'air comme sa
    pour tes roues, tu peut polir le bord de jantes ou mettre des liserets

    bon et bien voila, j'éspere avoir répondu a toute tes questions^^, si tu en as d'autre hésite pas Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.