Derbi Euro 3 Senda X race vibration a la prise de tours
Derbi Euro 3 Senda X race vibration a la prise de tours
dans Motos 50 cm3
Bonjour je vous présente mon souçis
Ayant serrez mon moteur suite a un jeu vertical de ma bielle de les vllebrequin j'ai décider de changer de vilebrequin piston cylindre roulement joint spi
Kit roulements et joints spy Polini Derbi Euro2 / Euro3 => comprend donc:
2 roulements NTN C4 de référence 6204 en cage acier
2 joints spy en viton® avec lèvre en polymère
+ VILEBREQUIN METRAKIT HANDMADE PRORACE
écriture roulement vers les masse de villo biensur !
une fois tout remonter le moteur tourne niquel aucun jeu quand je bouge ma cloche d'allumage,fixation moteur bien serrez !
Mais quand j’arrête d'accélérer au point mort on peut entendre un sorte de vibration
Quand je roule je passe ma première j’accélère un peu la moto ce lance et juste avent de passer ma seconde le moteur vibre au moment ou je debraye et que je passe ma vitesse une fois al vitesse passer sa sa s’arrête pareil pour la 3 et la 4 mais en 5/6 aucune vibration en gros c'est au moment ou la moto prend les tours
De plus admettons que je roule a 30 km en 3 eme si j’arrête d’accélérer les vibrations ne ce font pas temps que je n'est pas débrayé du au frein a moteur je pense si je débraye les vibration vont commencer mais s’arrêter au bout de 2 a 5 sec mais si je lâche l'embrayage a la reprise aucune vibration hors mis a la prise de tours comme dit plus haut
(Désolé des explications je fait au mieux 😕 )
Je n'arrive pas a trouvé mon problème je vous met une petite vidéo pour mieux comprendre et entendre
https://www.youtube.com/watch?v=gviINWE3GRY&feature=youtu.be De 4 seconde a 10 seconde on entend bien les vibration d'ont je parle
je n'est pas forcer mes roulement pour les rentrer carter bien chauffer ect.. la boite de vitesse toute mes vitesse passe 1ere Point mort 2 eme 3eme etc... fixation moteur bien serrez je suis au courant qui n'y a pas d'arbre d’équilibrage sur euro 3 mais je n'ose pas rouler ayant peur d’aggraver le soucis
Je pense que cela peut venir soit de mon embrayage ou de ma boite de vitesse mais n'etant pas sûr et pour m’évitez un démontage complet du moteur (Carter) je préféré me tourner vers vous !
Merci de votre aide et au personnes qui vont contribuer a ce topic
Ayant serrez mon moteur suite a un jeu vertical de ma bielle de les vllebrequin j'ai décider de changer de vilebrequin piston cylindre roulement joint spi
Kit roulements et joints spy Polini Derbi Euro2 / Euro3 => comprend donc:
2 roulements NTN C4 de référence 6204 en cage acier
2 joints spy en viton® avec lèvre en polymère
+ VILEBREQUIN METRAKIT HANDMADE PRORACE
écriture roulement vers les masse de villo biensur !
une fois tout remonter le moteur tourne niquel aucun jeu quand je bouge ma cloche d'allumage,fixation moteur bien serrez !
Mais quand j’arrête d'accélérer au point mort on peut entendre un sorte de vibration
Quand je roule je passe ma première j’accélère un peu la moto ce lance et juste avent de passer ma seconde le moteur vibre au moment ou je debraye et que je passe ma vitesse une fois al vitesse passer sa sa s’arrête pareil pour la 3 et la 4 mais en 5/6 aucune vibration en gros c'est au moment ou la moto prend les tours
De plus admettons que je roule a 30 km en 3 eme si j’arrête d’accélérer les vibrations ne ce font pas temps que je n'est pas débrayé du au frein a moteur je pense si je débraye les vibration vont commencer mais s’arrêter au bout de 2 a 5 sec mais si je lâche l'embrayage a la reprise aucune vibration hors mis a la prise de tours comme dit plus haut
(Désolé des explications je fait au mieux 😕 )
Je n'arrive pas a trouvé mon problème je vous met une petite vidéo pour mieux comprendre et entendre
https://www.youtube.com/watch?v=gviINWE3GRY&feature=youtu.be De 4 seconde a 10 seconde on entend bien les vibration d'ont je parle
je n'est pas forcer mes roulement pour les rentrer carter bien chauffer ect.. la boite de vitesse toute mes vitesse passe 1ere Point mort 2 eme 3eme etc... fixation moteur bien serrez je suis au courant qui n'y a pas d'arbre d’équilibrage sur euro 3 mais je n'ose pas rouler ayant peur d’aggraver le soucis
Je pense que cela peut venir soit de mon embrayage ou de ma boite de vitesse mais n'etant pas sûr et pour m’évitez un démontage complet du moteur (Carter) je préféré me tourner vers vous !
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