Verbalisation bruit origine

Verbalisation bruit origine

Bonjour je viens de prendre 90€ car d'après les dires du policier je fais trop de bruit alors que je suis entièrement d'origine juste debride, pensez vous qu'il faut que je conteste ?
Je tiens a préciser que c'était en ville où y a énormément de circulation et de travaux marteau piqueur et tout et j'étais au feu rouge 
Merci

Réponses

  • Bah concrètement si tu a la certitude que c'est le pot d'origine il faut contester, et par la suite demander un contrôle sonomètre. 

    Tu a du tomber sur une bonne tête de con quand même. 🤔
    Ewan6
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    si tu es débridé, tu feras forcément plus de bruit que ce qui est écrit sur la carte grise (moto bridée), donc ça sert à rien de contester.. 
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Cms a dit :
    Bah concrètement si tu a la certitude que c'est le pot d'origine il faut contester, et par la suite demander un contrôle sonomètre. 

    Tu a du tomber sur une bonne tête de con quand même. 🤔
    Ok ok merci pour vos réponse et oui je suis tombé sur un gros con j'ai eu la moto y a 2 semaines et j'ai pas changé la laine de roche c'est ce que je lui ai fait comprendre mais ce que je comprends pas c'est que la moto au ralenti ne fait pas de bruit ... Bien-sûr c'était plus facile de m'arrêter a moi que 500 m plus loin ou ya des cross bitumes 
  • " Par un gros con ", tu veut dire qu’il était seul ?
    Si c’est le cas il n’avait pas le droit de te mettre une amende, ils doivent être au moins 2, pour que l’un puisse affirmer que l’autre dit vrai ..
  • Ils étaient 2 mais son collègue était en revanche sympa et avait l'air d'être pas en accord avec l'autre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.