Probleme pour passer la 6 eme

Probleme pour passer la 6 eme

bonjour a tous voila mon problème, j ai remplacer un pot voca rookie 50/70  ,par un pot 70 brk pour mon kit 70 athena racing  avec comme configue carbu 21 phbg vilo mvt carrera , boite a aire préparer ,et transmi 15/48 je ne comprend pas pourquoi, maintenant j ai monter le pot brk je n arrive pas a passer la 6 eme ,alors qu avec le rookie je marchais bien mais je sentais que ça brider un peu mais je passer tous mes rapport j ai fait mes réglages carbu qui ne sont pas encore parfait car encore un peu riche j ai remis un pignon de 14 la 6 eme passe mais j ai plus d allonge qu' avec le rookie mais moins de pointe esque ca peut venir de mon reglage carbu qui n est pas terminer ?ou es qu il faut que je mette un carbu plus gros? j avais penser mettre un  24 pwk polini ou metrakit ou encore brk que me conseilleriez vous ? quel est le plus fiable? , plus facile a régler?  
et pk mon pot  qui normalement est mieux adapter a mon kit marche moins bien que un 50/70 ?, merci de m aiguiller car je ne comprend rien ,et si vous auriez un idée de la transmi que je peux mettre pour avoir plus de pointe tt en gardant mon accélération, j ai plein de couronne et de pignon de rechange merci de me tenir au courant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.