Où trouver des moteurs neuf ?

Où trouver des moteurs neuf ?

avril 2019 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je cherche un moteur type AM6 neuf pour ma Rieju MRT de 2012, je pus en trouver un sur 50 Factory recontionné à neuf pour 700€ : https://www.50factory.com/
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre moteur ou alors votre avis concernant ce moteur. Merci 

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    avril 2019 modifié Réponse ✓
    salut, impossible de les trouver neufs, Minarelli ne les vends pas aux particuliers. Les seuls moyens sont d'en prendre un reconditionné (sachant que leurs prix sont exorbitants, ils se font 50% de marge), ou alors tu en trouve un soit sur le site d'une casse (ou directement en te rendant à une casse), soit tu regarde sur le boncoin les annonces de motos épaves ou sans carte grise qui ont encore un moteur en très bon état (parfois moins de 5 000km, c'est à dire neuf), avec des prix allant de 100 à 300 € selon le kilométrage (sachant que contrairement aux sites comme 50facto ils ne se font pas de marge)
    même si , personnellement, je te conseille de changer juste la pièce de ton moteur qui est âbimée, pour éviter de payer un moteur qui comprend des pièces encore en bon état sur le tien. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.