Auto bloc

Auto bloc

septembre 2007 modifié dans Électricité et Allumage
est ce que c'est est rentable de poser un auto bloc sur une 50cc ?? pour se qui ne save pas un auto bloc est un limiteur de vitesse
beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Dans quel but on monte ce limiteur de régime? Pour diminuer la consommation ou pour faire croire au flic que l'on a pas débridé sa moto?
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • pour faire crore au flic qu on est brider
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Dac ben rentable ou pas je peux pas te le dire mais si tu tombe pas sur un flic trop connaisseur en la matière, c'est dans la poche... Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui c'est vrai mais comme les flics s'y connaissent de plus en plus Confused ça coûte combien cet auto bloc ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • sa par contre je sais pas
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Parce que c'est super intéréssant cette auto bloc !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ClémentClément Administrateur
    septembre 2007 modifié
    A mon avis ça doit vraiment pas couté chère, je pense 30 euro tu peux trouver quelque chose. Il faudrait peut-être regarder chez MVT il me semble qu'il font ça.

    Va jeté un oeil ici [Lien rompu] (le lien marche maintenant)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci mais le site est introuvable !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi ça marche.

    Je comprend pas l'interet tu veux mettre un auto bloc mais sans le raccorder je présume ? sinon autant garder une 50 bridée. Donc tu instalerais un auto bloc juste pour essayer de berner les flics je jour où c'est toi qu'ils ont choisi Razz

    faut pas les prendre pour des plouck non plus ! ils font la diférence entre 70 au lieu de 50 ou 110 au lieu de 90 ! c'est leur boulot quand même.

    De plus ils vont trouver ça louche que tu installe un limiteur de vitesse sur une 50cc alors que d'origine elles sont bridées à 45km/h... Wink (aurait-il quelque chose à se reprocher le petit simon ??? Laughing )

    A la vue de ce dernier argument qui me semble en béton, je dirai que c'est pas rentable.
  • C'est vrai que tu as raison mais bon tu sais les flics ne sont pas toujours comme tu le crois Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.