Les réglages carbu vis à aire et debridage

Les réglages carbu vis à aire et debridage

Salut
Je vien de débrider ma moto, une derbi x treme senda de 2016, je vien de changer le pot d'origine pour un technigas, ou j'ai retirer la bride et je l'ai monter. J'ai aussi changer mon carbu et j'ai fait mes réglages je voudrait savoir si il y a des chance que je serre à cause de mes réglage carbu vis à aire ? Et aussi si je peut serrer si je tire trop sur ma moto ? 

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si ton carbu est bien reglé ,y a pas de raison de serrer .Et tu pourras tirer dedans autant que tu veut.
    Tu ne serera que si ton réglage est trop pauvre .
    Pour le savoir il faut faire un arrêt carburation et contrôler l couleur de ta bougie .
    FilouF
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si elle est plutôt blanche ,tu est trop pauvre .
    Si elle est plus noire ,tu est trop riche .
    La bonne couleur est café au lait .
    Mais vaut mieux être plus riche que trop pauvre. 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ça dépend de l'état du piston et du cylindre ,regarde pas le trou d'échappement pour voir .

Réponses

  • Malakoff68 a dit :
    Si ton carbu est bien reglé ,y a pas de raison de serrer .Et tu pourras tirer dedans autant que tu veut.
    Tu ne serera que si ton réglage est trop pauvre .
    Pour le savoir il faut faire un arrêt carburation et contrôler l couleur de ta bougie .
    Merci mec ça m'a bien aider il me faut juste savoir si la bougie elle doit avoir une couleur particulière ou bien ressembler à l'origine à ma couleur quel avait pour savoir si il y a un problème 
  • Super nickel merci mec je regarde des que je peut parecontre j'ai déjà fait un prés serrage jdois changer le piston ou pas ? 
  • Merci ! J'ai voir quand je peut 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.