Configuration Kit 70cc pour booster

Configuration Kit 70cc pour booster

voilà j'aimerai mettre un kit 70cc Streetrace (en fonte) sur mon booster 

voilà l'idée de la configuration avec l'aide de plusieurs avis : 

-Carburateur 19 ou 21

-Clavette décalée top performance

-mousse Stage6 double sponge

-boîte à clapets Barikit Carbon

-Pot, pas encore choisit, je ne sais pas lequel prendre,yasuni R/c16 ou stage6 Pro replica... ou autre ?

-variateur Malossi multivar ou Stage6 Sport pro

-Embrayage Doppler SX86 

-Bougie NGK culot court B9HS

-Cage à aiguille 10x14x13 Polini

Préparer ma boîte à air. Et peut être une nouvelle courroie.

On m'a dit qu'il faudrait que j'enlève ma pompe à huile, est-ce que c'est vrai ? Un carburateur de 21 ne consomme pas trop ? Et est-ce que je conserverai mon démarreur électrique ?? 

Ce n'est pas possible de conserver le starter auto et quel Carburateur je dois choisir, les PHBG ?

Meilleures réponses

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut,

    Je ne vais pas pouvoir t'aider partout mais j'ai eu une config quasi identique sur un zip. 

    Carbu 19 ça passe, mais le 21 ne consomme franchement pas beaucoup plus.

    Le Yasuni R c'est le top pour ce genre de config.
    Pack Overrange MHR. (Vario, correcteur de couple, courroie) 

    Pompe à huile à enlever si tu veut pas avoir de surprise.

    Et sinon tu envisage pas un vilo? 🤔





  • CmsCms
    mars 2019 modifié Réponse ✓
    Pas obligatoire si tu arrive à la régler sur le bon débit, mais le jour ou la pompe à une couille tu t'en rendra pas compte jusqu'au serrage. C'est vachement risqué.

    Vilo à 6k ça va jusqu'à 10k. 👍🏼

    Le c16 marche mieux que le R sur des config un peu plus pousser.
    Y'a 50/60e de différence entre les deux pour gagner plus ou moins un cheval. 
    A toi de voir

Réponses

  • Cms a dit :
    Salut,

    Je ne vais pas pouvoir t'aider partout mais j'ai eu une config quasi identique sur un zip. 

    Carbu 19 ça passe, mais le 21 ne consomme franchement pas beaucoup plus.

    Le Yasuni R c'est le top pour ce genre de config.
    Pack Overrange MHR. (Vario, correcteur de couple, courroie) 

    Pompe à huile à enlever si tu veut pas avoir de surprise.

    Et sinon tu envisage pas un vilo? 🤔





    Sa me fait un peu chier d’enle La pompe à huile c’est vraiment obligatoire ? 
    Mon vilo n’a que 6000 km je pense que c’est encore bon on m’a dit de juste changer la catéchèse à aiguille en attendant. 
    Le C16 ne serait pas mieux que le R ?
  • Cms a dit :
    Pas obligatoire si tu arrive à la régler sur le bon débit, mais le jour ou la pompe à une couille tu t'en rendra pas compte jusqu'au serrage. C'est vachement risqué.

    Vilo à 6k ça va jusqu'à 10k. 👍🏼

    Le c16 marche mieux que le R sur des config un peu plus pousser.
    Y'a 50/60e de différence entre les deux pour gagner plus ou moins un cheval. 
    A toi de voir

    Oui à 10 000km je le changerai 

    D’accors je vai peut être envisage de l’enlever alors, est-ce que vider le réservoir d’huile et boucher la durite d’huile suffira ou il faudra enlever complètement la pompe ?

    Je vais partir sur le C16 merci bcp de tes conseils c’est pas facile de trouver des réponses.

    Au passage je vai prendre un nouvel embrayage et un nouveau variateur, ma cloche d’embrayage d’orOigne suffira ?
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