Conseils pour l'amélioration de la vitesse

Conseils pour l'amélioration de la vitesse

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous, j'ai une beta rr racing sm 50. je l'ai débridé et je monte a 90-95km/h. je voudrais améliorer ses performances ( sans consommer plus, voir peu ), surtout en pointe ( j'habite a la campagne ). je voudrais mettre environ 50€ dedans. j'ai pensé a un kit chaine, mais lequel? ou sinon quoi d'autre? J'ai besoins de vos conseils, merci a vous! ( si vous avez des idées dites le prix et la vitesse aportée svp )
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • ouais changer ton pignon a l'avant ou a l'arrière, tu va gagner en pointe ses clair mais bon en peche tu va perdre quoi.
    Je ne connais pas tes pigons d'origine déso, mais soit tu augmente d'un pignon a l'avant ou reduit a l'arrière.
    Moi personnelement je trouve que sur une 50 ses la pèche qui compte.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok merci, pour l'instant j'ai un pignon de 12 et une couronne de 50 mais moi je suis a la campagne et donc je préfere avoir une bonne pointe mais si c'est possible d'avoir de la patate en meme temp je veu bien lol mais je reste come meme sur la pointe
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben 95 ses deja pas mal quoi Smile, aussi non tu met un pignon de 13 quoi mais bon en cote sa va te chaire chier car tu devra redescendre des vitesses. Ou alors tu met un pot et un carbu sa donnera un peux plus quoi, mais bon faut le fric Clin d'oeil
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ouai non pot et carbu faut meme pas y penser lol, déja mon pere veut pas ( et je peut pas le rouler il a été mécano lol ) et puis en plus sa coûte assez cher et je veux pas faire de tros grosse dépence paske j'ai l'intention d'avoir une 125 dans 2 ans. mais tu connais pas un kit châine qui permet de gagner un peu en pointe tout en gardan de la patate?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lol, nan hein.
    Soit tu prend que de la patate et tu prend genre 11*50
    ou alor que de la vitesse de pointe 14*46 ( je donne des exemples la)
    fin tu vois tu dois trouver le juste milieu quoi. Moi je trouve 12*50 comme tu a ses pas mal pour une supermot quoi. Tu va quand meme a 95 faut pas esperer plus pour origine.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok mais genre avec un 14*46 j'auré pu du tout de patate!!
    13*48 non?
    mais sinon si t'a d'autres idées pour faire gagnere de la pointe sans que sa cout trop cher...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais 14*46 elle va crevé lol sourtou que tu est d'origine quoi, 13*50 peut etre
    pour gagner de la vitesse Smile, démonte ton guidon ta selle tes calle pied arriere 😛 lol mdrrr
    Ben tu sais pas faire grand chose pour gagner de la pointe si tu veux rester d'origine.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bienjouer! ouai merci pour tes conseils!! mais bon c'est pas super confortable... Huh
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • gashmir, est ce que tu pourrais me donner quelque conseil stp. donc partie moteur je suis juste débridé, gicleur de 115 et transmi d'origine 12*50 avec juste le pignon de changé. je voudrais gagner de la vitesse, surtout de la pointe ( pour l'instant je vais a 90-95km/h et j'aimerais taper dans les 100 voir plus ) on m'a conseiller un kit chaine 13*46, je perdrais beaucoup en vitesse? t'aurais pas d'autres idées apart le kit chaine pour gagner de la vitesse?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut beta21.
    Comme je te l'ai dit prend un 13/50 comme moi et 95km/h c'est trés bien tu perdras un peu en accéleration et dans les côtes, mais en vitesse de pointe tu gagneras un peu plus.
    Et n'oublie pas que prendre une gamelle a cette vitesse déjà ça peu faire trés trés trés mal alors soi prudent et réfléchi avant de vouloir a tout pris aller plus vite.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ok merci mais t'inquiete pas je fait super attention et si je m'en chète un je le mettrais pas tout de suite, j'attendrais un peu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi je serai toi j'augmenterai la taille de mon carbu
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ouai je sais mais sa c'est mort comme un pot et tout se qui va avec la partie moteur, mon pere veut pas. c'est pour sa que je vous demande si vous avez des idées pour gagner de la vitesse sans toucher au moteur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut moi je vai avoir ma 50 et aprer le rodage je voudrai changer des truc sur le pot je prendrai n contie mais aprer je pe metre quoi le pot et les otre tru ji a pe prer 400 euro de bubjet mais jve pas metre un kit merci de rep
  • tu garde ta courone et tu mais un pignion de 14 et sa devré le fair après avec un pot d'origine sais pas cool
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.