Pot d'échappement beta track 2018?

Pot d'échappement beta track 2018?

Bonjour a tous j'ai finis mon rodage depuis peu et je suis a la recherche d'un nouveau pot je préfère les pots a bas et mi regime donc comme tout le monde j'ai regardé le pot yasuni cross ml mais malheureusement c'est une passage haut gauche alors que ma moto est a droite donc j'aimerais savoir si je peux l'adapter sans trop changer de truc où si vous avez un autre pot a me proposer.
merci d'avance pour vos réponses !

Meilleures réponses

Réponses

  • Oui mais comment savoir ou il passe je ne trouve pas de vidéo pour voir comment il marche.
    J'ai  regardé le leovince mais toujours le meme problème c'est la galère pour trouver un pot passage haut a droite  😢
  • Hugo63 a dit :
    Regarde : [Lien rompu]
    Merci bien je vais attendre de voir si quelqu'un a une  idée pour le pot yasuni sur  une beta mais sinon je pense que je vais partir sur sa 🙂 !
  • Un cross ML qui passe à droite ? 

    Et voilà: [Lien rompu]
  • Cms a dit :
    Un cross ML qui passe à droite ? 

    Et voilà: [Lien rompu]
    Oui mais je suis sur beta track malheureusement  il n'existe pas tout simplement !
  • Bah celui là passe à droite.. 

  • Cms a dit :
    Bah celui là passe à droite.. 
    Je pense que c'est parce que c'est marquer que c'est pour sherco et non beta 
  • Ça change rien en soit, am6 partout de toute façon...

    Il y a des pot beta et non beta track, en partant sur ce principe il peut pas mettre de pot du tout 
    Hugo63
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.